« Le 19 février 2019, Macky Sall promettait 1 millions d’emplois sur le quinquennat lors de son meeting de clôture à Pikine, soit 200000 emplois par an jusqu’en 2024« , rappelle le membre du mouvement national des Cadres de Pastef, Amadou Ba. A l’en croire, après le mensonge mémorable sur le million d’emplois sur le quinquennat, la jeunesse est « vaccinée contre les promesses politiciennes« .
65 000 emplois…
Selon Amadou Ba, le 4 avril 2021, soit juste 26 mois après, le président de la République, Macky Sall avait organisé un meeting géant pour annoncer 65 000 emplois, soit 3 fois moins que sa promesse de campagne et nous demande de le croire et de l’applaudir.
Forum international sur l’emploi…
« Il y a 7 ans, Macky Sall présidait un forum international sur l’emploi des Jeunes. Rien n’a changé depuis! Même diagnostic, mêmes recommandations, mêmes solutions conjoncturelles« , déclare M. Ba.
Promesses du Conseil présidentiel…
Pour le membre du mouvement national des Cadres de Pastef, ceux qui veulent croire en ses promesses du Conseil présidentiel peuvent s’attendre à de cruelles désillusions.
Regardez !
demlen wakh votre sonko mou préparé proces bi
De toute façon 2024 inchallah dina abalè il n a qu a choisir sa successeur
YENE MOM DANGUENA NIAK DIOM AVEC TOUS LES JEUNES MORTS , VOUS OSEZ OUVRIR VOS BOUCHES MAIS DOUNGUENE AY NITT
c est Macky Sall qui a tue ces jeunes avec leur complot de THIOUNE et il a cela sur sa conscience, il ne dort plus. Si il ne laisse pas Sonko tranquille, Macky va vers sa perte. Sonko n est ni Khalifa Sall ni Karim Wade, dieu et le prophète Mohammed protègent Sonko contre les fetiches, la magie noire et les KHEUREUMS des Faye Sall. Attention Macky, touche pas a Sonko, un vrai tapette ce MAty Sall
je me demande comment tu es devenu un cadre de pastef.
DU N IMPORTE QUOI OÙ SONT LES 500 000 EMPLOIS PAR AN PROMIS EN 2012 PAR MAQUIS SALLES ?CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE RESTONS DEBOUT CAR CES GOUVERNANTS SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT PERSONNEL
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient : association des personnes ridicules.
Mr Ba… tout le monde sait que vous n’aimez pas le Président Macky que le peuple sénégalais a choisi comme étant le meilleur !
Nous savons aussi que votre haine viscérale vous pousse à balancer des inepties farfelues et des propos ignobles envers le Président Macky…mais une chose est sûre : lorsque votre gourou Sonkomaniac se retrouvera en face de sa fille Adji Sarr… ça va chauffer !
Rires! Il parle d’emplois, de promesses non tenues.
Quand Macky à pris le pouvoir, il fallait en moyenne créer 300000 emplois pour qu’un grande partie des promotions sortantes de l’année puissent être pris en charge.
Malheureusement pour les jeunes il en a pas été ainsi.
Le gars a menti sur toute la ligne et donc 3 ans d’autres groupes vont venir se joindre à la longue liste de mécontente.
Le peuple ne l’a pas choisi. Macky est un tricheur, un fraudeur, un menteur.
Et ousmane sonko est un menteur , un fraudeur , un violeur et un sodomiseur c’est â dire ce que font les goordjiguène bougnouy seuy
Macky « trompe » la jeunesse comme tous les politiciens du monde, qui disait que les promesses n’engagent que celui qui y croit?
Yolom guénio trompe ses deux femmes, ses militants, ses parents.Et si ce dernier arrive demain au pouvoir (ce qui est quasiment impossible), il ne va pas tromper, il va égorger, fusiller, décapiter et pendre.
Ndeyssan je plains la 2e femme à la robe rouge, qui voulait le charmer cette nuit là, mais comme un Deum qui a besoin du sang, cette nuit là, Yolom guénio avait besoin de sodomiser la petite Adji Sarr dans ses griffes.
Billahi Amadou Ba et Malick N’diaye vous êtes les seules couilolons qui soutiennent Yolom guénio, Bassirou Diomaye, Ibrahima Souleye Diop, Me Tall, tous ont compris et font les morts.Disparus!
Yeen tam, lou thie kanaam rawoul gueut!
Dadone doul rekkk
Mak mouy doul aka NIAW ????
M.S., un habitué des faits…mensongers.
Vers l accélération Key, moi je dirais vers la décélération ce serait le bon mot
Réveillez vous la jeunesse té wagni la lutte et les soirées
Bon dimanche
Merci
Waagni prières yi aussi et surtout. Diine bi moy somnifère bou gueuna fort bi.