Présidentielle : Abdourahmane Ly estime que Macky a dépassé le million d’emplois…

Le Directeur de l’Insertion au Ministère de la formation professionnelle Abdourahmane Ly a lancé la plateforme politique de la « Convergence des Initiatives pour Elire Amadou Ba @AB24 » (CIEL), ce samedi, à Dakar. Le responsable politique de la mouvance présidentielle à Diourbel a pour objectif d’élire le premier ministre au Soir du 25 février 2024. Selon lui, le chef de l’Etat Macky Sall a beucoup fait pour l’emploi des jeunes.

Les chiffres

« Depuis l’accession au pouvoir du président Macky Sall, nous avons dépassé plus de 1 million d’emplois. Ce sont des chiffres de l’inspection du travail et de la direction de l’emploi« , a révélé Abdourahmane Ly devant la presse.

La victoire

Le responsable politique de la mouvance présidentielle de Diourbel se dit très optimiste quant à la victoire de la coalition Benno Bokk Yakkar à la prochaine élection présidentielle. « La plateforme CIEL soutient activement la candidature de Amadou BA à l’élection présidentielle sénégalaise de 2024. Le premier Ministre BA incarne les valeurs fondamentales de notre cadre, CIEL, notamment l’innovation, la transparence et la justice sociale, inspirées des actions de son Excellence, le Président Macky SALL« , a fait savoir Abdourahmane Ly.

La paix

Le Directeur de l’Insertion au Ministère de la formation professionnelle prône pour la continuité. « Notre choix est celui de la continuité pour maintenir cette dynamique de paix, de cohésion, de ferveur, de communion, de dialogue et de croissance, leviers forts pour un Sénégal Emergeant, un constat partout« , a-t-il dit.

Les opportunités

Il ajoute : « Nous sommes convaincus que la plateforme CIEL, avec Amadou BA en tant que candidat, ouvrira un nouveau chapitre d’opportunités pour notre nation bien-aimée. Ensemble, nous construirons un avenir où le ciel n’est pas la limite, mais le point de départ de nos rêves et de nos aspirations collectives.« 

1 COMMENTAIRE
  • Gatsa gatsa

    Continuité avec la France ? Jamais. Nous voulons un président qui a le courage de de prendre son indépendance, dégager la France.

Publiez un commentaire