Procès Sonko : « Que du faux pour éliminer un candidat qui est dans la vérité », (Abass Fall)

Le tribunal de Dakar est sur le point de rendre une décision capitale ce 12 décembre concernant la réintégration, ou non, de l’opposant sénégalais Ousmane Sonko dans les listes électorales.

Ce jugement est destiné à jouer un rôle déterminant dans la possibilité pour Ousmane Sonko de se présenter à l’élection présidentielle de février 2024.

Abass Fall, coordonnateur de Pastef-Dakar, a réagi avec véhémence à cette situation, dénonçant ce qu’il qualifie de « Faux en tout : faux PV, fausses preuves, faux témoignages, des milliers de faux ».

« Que du faux pour éliminer un candidat qui est dans la vérité. Vous n’aurez jamais raison sur le PROS. Tchim! », ajoute le député.

2 COMMENTAIRES
  • Démocratie

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et pour la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi de tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal . Cependant le combat continu avec Gueum Sa Bopp . Pour éradiquer ce système politique pourri et ce régime manipulateur qui le prône en 2024 .

  • Sow

    Abass en tant que faussaire tu sais très bien ce qui est faux ou vrai parce que tu as tjrs vécu avec du faux parce que ton école fonctionne dans l illégalité depuis fort longtemps

Publiez un commentaire