Procès Karim: 80 jours déjà, pas 1 seul milliard sur les 4000 milliards annoncés!

Le procès de Karim Wade a débuté depuis le jeudi 31 juillet. Cela fait aujourd’hui, 80 jours. Et en 80 jours, le procès n’a rien donné. En 80 jours, le contribuable sénégalais a dépensé plusieurs millions pour entretenir toute la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI).
Les déplacements, les honoraires du président de la CREI, du Procureur et du substitut, des membres de la Commission d’Instruction de la CREI. Ça coûte très cher. Ce sont des centaines de millions déjà empochés par le CREI en seulement 80 jours.
C’est pour cela que le procureur et son équipe ne sont plus dans une logique de découvrir la vérité mais plutôt dans politique commerciale. Ils vont encore tourner autour de tous les problèmes sans jamais rentrer dans le vif des milliards de Singapour, de Monaco, des Iles vierges, etc… Des milliers de milliards que les dirigeants du pouvoir avaient annoncé au peuple. Mais toujours rien!
Le peuple sénégalais ne mérite pas ce supplice. La CREI sensé nous ramener des milliards volés, ruine le peuple…
avec xibaaru
leen môme guissnako thi Karim Wade: yarouna te amna dal. Machallha
Ce sont des thiouné et juska la fin du monde c.a.d yamalkhiyammais bon merçi pour le pétrole que vous avez trouvé pour KARIM je vois que môme kou âme weurseuk merçi !!!!!!!!!!!
Digaine Ka bayi dhé Il a rien volé
proces politique ou pas ,nous voulons voir et entendre clair
mon frère tu délire comme ton nom quand on est vieux la mémoire nous fait défaut ne soyez pas des consommateurs d’informations mais plutôt avoir un esprit critique pour ne pas tomber dans des pièges les sénégalais n’ont besoin que de preuvres car ils en ont eu largement le temps et les moyens
meme si c’est 1frs c’est 1vol.karim sath-la. Vs avez oublié. le jet prive ?
o milliar.douguenekoguise
c bon comme ca..les senegalais aiment les palabres tout en ignorant que c »est leur argent qui s’envole!¡