Procès en appel Khalifa Sall- Me Baboucar Cissé – La position de la ville de Dakar est assez bizarre dans cette affaire..

Me Baboucar Cissé, dans sa plaidoirie, pour montrer que la constitution de la mairie de Dakar n’est pas recevable en appel, estime que la municipalité s’est contredite elle-même dans ses prétentions.

« S’agissant de la ville de Dakar, sa position est assez bizarre. Alors que les prévenus ont été arrêtés  lors de l’instruction qui a duré 21 jours, la ville de Dakar ne s’est jamais manifestée. Et après que leur demande de liberté provisoire a été rejetée, la municipalité  a pris une résolution qui a été même produite devant la chambre d’accusation », déclare  l’avocat de l’Etat du Sénégal, Me Baboucar Cissé.

Poursuivant ses propos,  il ajoute qu’ « au terme de cette résolution, la ville de Dakar avait déclaré qu’ils ne sont pas partie civile dans cette affaire, parce qu’ils  n’ont subi aucun préjudice. Donc en réalité, la véritable partie civile dans cette affaire, c’est l’État du Sénégal », dit-il pour montrer que la ville de Dakar fait un revirement s’il revienne pour demander à se constituer partie civile.

Le procès suit son cours!

4 COMMENTAIRES
  • Bandiougou Sow

    Désolé Me revoyez vos cours de droit et par l’amour du ciel arrêtez de onus prendre pour des ignares

  • Bachir

    Une entite qui na pas subit de prejudice demande des dommages. Ces gens se foute des senegalais.

  • Ousmane Ndiaye

    Desole pr ntre justice manuplee par les voleurs politciens jetais au trubinale par cruoste par cest du imprte quoi cmme du cnma ak guiliffeu youye nenne quoi pr benne niite thiey yawemalkhayame dina metti troooooop

  • Samba

    Maître baboucar cissé un chasseur de primes.

Publiez un commentaire