Publicité

Procès Barthélemy Dias : Le conseil de Dame Mbodji aux juges (Audio)

Le syndicaliste et enseignant, Dame Mbodji du Cusems est monté au créneau pour donner son avis sur le procès de l’édile de la ville de Dakar.

Le coordonnateur de la coalition du peuple est contre toute suite du dossier, qui va dans le sens d’attiser les flammes d’un nouveau chaos au sein de la société.

Publicité

Pour mémoire, le procès en appel de Barthélémy Dias dans l’affaire Ndiaga Diouf, a eu lieu, ce mercredi 02 mars 2022 à la Chambre correctionnelle de la Cour d’Appel de Dakar. L’avocate générale dans son réquisitoire a requis 5 ans de prison ferme.

Publicité

Regardez

https://youtu.be/uYHwspsv8pc

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Fethie

    C’est l’État qui crée des problèmes. Attendre que Barthélémy soit élu pour le juger . Et pendant 10 ans on pouvait le faire. Condamné à 6 mois de prison ferme, en première instance, le procureur requiert 10 fois la peine. Si l’on sait que les 5 ans correspondent à son mandat de maire, cela devient encore plus louche.Le pays n’a pas besoin encore de problème après le sacre des lions et l’euphorie qui s’en est suivi


    • Mix

      Art doit aller en prison C’EST tout. Il doit mm faire 10 ans de prison. 5 ans de mandat ou pas il ya eu mort et mr LE Mere a tirè plusieurs fois. Donc arreter vos conneries. Il doit etre juger comme tu LE monde. Il ira en prison. Waiit and see.


  2. Jakson

    Tous ceux qui lui disent du mal sont Des pyromanes qui ne souhaitent que le mal heuristic s abbatte sur notre cher senegal. Enculez vous c mieux que de denigrer. Au moins lui n a pas de prix pour etre un de ces corrompus. Au moins il obeit a Des principes auxquelles il reste tres fier.


Laisser un commentaire