PUBLICITÉ
augustin senghor 1 - Problème de primes dans la Tanière : Me Augustin Senghor dit tout !

Problème de primes dans la Tanière : Me Augustin Senghor dit tout !

Me Augustin Senghor revient sur le problème des primes évoqué dans la presse après le match amical des lions contre le Brésil. Le président de la Fédération sénégalaise de Football (Fsf) a, dans un entretien avec Emedias, reconnu qu’il y a eu une discussion « bon enfant entre fédéraux et les joueurs cadres » et que ces derniers n’avaient pas posé le problème avant le match parce qu’il n’avait pu rallier l’hôtel à Singapour que la veille vers 22h. 

Ce qui s’est passé selon Me Senghor

« Voilà le fin mot de l’histoire », a-t-il dit avant de poursuivre: « il serait totalement insensé de vouloir réduire un montant dont le total ne fait même pas 2 millions FCFA ». Ce qui s’est passé, selon le patron du football sénégalais, « c’est qu’après-discussions avec certains cadres dans les vestiaires, j’ai accepté leur demande que je comprenais parfaitement et nous avons convenu de leur verser un montant supplémentaire de 1000 euros (environ 655 000 FCFA) qu’ils percevront lors du prochain rassemblement de novembre à Dakar ».

La réunion entre lions et membres de la fédération 

Après le match Brésil vs Sénégal, les lions ont, selon le journal Record, exprimé leur mécontentement en ce qui concerne leurs conditions de voyage, mais aussi des engagements non respectés par Augustin Senghor et Cie. « Les cadres des Lions, notamment Salif Sané, Kouyaté et Koulibaly, qui ont refusé tout versement incomplet de leurs primes, ont attendu la fin de la rencontre Brésil-Sénégal pour rappeler au président de la FSF ses engagements. Ils lui ont fait savoir que les joueurs ne sont pas contents de leur traitement. Augustin Senghor a tenté de les calmer. Mais, en vain », avait-on lu dans les colonnes du quotidien sportif.

Me Augustin Senghor Prime
whatsapp 251
Annonces

(13) commentaires

Ndiouga Ndoye

Ils jouent pour largent donc

    Non Sense

    Tu es con donc la federation touche de l argent et eux nny ont rien il quitte leur club viennent en selection et ils doivent tt payer eux mm nn être pauvre c dur

Ndiouga Ndoye

Avec cette mentalite vous ne gagnerez jamais de coupe especes de mercenaires

Ndiouga Ndoye

Vous devez des explications au peuple

Serge Cisse

Mais yaw tout travail merite salaire bou done yaw adouna deguela waw

Rone

Ndiouga yow weero tu voudrais qu’il jouent gratuitement n’importe quoi 😂😂😂😂

Le Sage

Ca a ete tjr comme ca au Senegal Golo dii bey baboun dii doundai

Christhope Diaz

Ils ont fait le job . Alors respecter les termes du contrat. Et basta

Racine Thialaw

Ils n’ont pas gagné la can et ils ont eu 20 millions chacun et ces crétins nous demandent des primes honte à vous

Laye Diop

Mr Ndoye, si vous aviez pratiqué du sport dans votre vie, vous auriez une autre analyse que celle que vous avez fournie.
Même les joueurs de nawétanes aujourd’hui sont mieux traités que les pro.
Tous ces pro ont de l’argent donc ils s’en fouttent de cette minable somme mais tout principe est à respecter parceque le senegalais aime trop la magouille.
C’est une honte pour le senegal d’en arriver là comme le cas des lionnes qui ont tout fait et donné senegal et qui se retrouvent aujourd’hui dans des situations incomprenables.
Si vous voulez que le senegal marche, soyez droit et gerez dans la transparence sans oublier les ressources naturelles à travers lesquelles tous ces problemes pourraient être résolus

Tex

Voila des enfants gates inconscients car ils ont recu une prime de 20 millions en ne gagnant pas la Cann, sans compters les primes de victoire et participation. Ils ont du toucher par moins de 40 millions chacun Durant la Can et ils font du bruit pour 1000 euros supplementaires non budgetises.
Augsutin Senghor est nul mais pour ce coup ci il a raison car il s’agit d’une demande supplementaire.
Voila des joueurs qui ne comprennent pas qu’on est in pays pauvre sans ressources.Des joueurs don’t le plus pauvre doit gagner au moins 20 millions par mois qui se plaignent pour 1000 euros supplementaires qui n’etaient meme pas prevus.
Kouayate gagne 200 millions par mois, Koulibaly gange 350 millions par mois, Sadio Mane 450 millions par mois mais lui n’a rien dit comme a son habitude car il est humble et correct

Bibi

Ces joueurs sénégalais doivent être plus dignes qu’en même car pour un montant de 1000€ par joueur, ils ne doivent pas en parler avec autant d’argent qu’ils gagnent dans leur équipe: c’est honteux d’en parler

Falloudia Ka

Tu devrais laissé notre équipe pour quoi tu n veux pas démission nom de dieu mes li diamela?

Publier un commentaire