Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Problème de primes dans la Tanière : Me Augustin Senghor dit tout !

Me Augustin Senghor revient sur le problème des primes évoqué dans la presse après le match amical des lions contre le Brésil. Le président de la Fédération sénégalaise de Football (Fsf) a, dans un entretien avec Emedias, reconnu qu’il y a eu une discussion “bon enfant entre fédéraux et les joueurs cadres” et que ces derniers n’avaient pas posé le problème avant le match parce qu’il n’avait pu rallier l’hôtel à Singapour que la veille vers 22h. 

Ce qui s’est passé selon Me Senghor

“Voilà le fin mot de l’histoire”, a-t-il dit avant de poursuivre: “il serait totalement insensé de vouloir réduire un montant dont le total ne fait même pas 2 millions FCFA”. Ce qui s’est passé, selon le patron du football sénégalais, “c’est qu’après-discussions avec certains cadres dans les vestiaires, j’ai accepté leur demande que je comprenais parfaitement et nous avons convenu de leur verser un montant supplémentaire de 1000 euros (environ 655 000 FCFA) qu’ils percevront lors du prochain rassemblement de novembre à Dakar”.

La réunion entre lions et membres de la fédération 

Après le match Brésil vs Sénégal, les lions ont, selon le journal Record, exprimé leur mécontentement en ce qui concerne leurs conditions de voyage, mais aussi des engagements non respectés par Augustin Senghor et Cie. « Les cadres des Lions, notamment Salif Sané, Kouyaté et Koulibaly, qui ont refusé tout versement incomplet de leurs primes, ont attendu la fin de la rencontre Brésil-Sénégal pour rappeler au président de la FSF ses engagements. Ils lui ont fait savoir que les joueurs ne sont pas contents de leur traitement. Augustin Senghor a tenté de les calmer. Mais, en vain », avait-on lu dans les colonnes du quotidien sportif.

251 Whatsapp
Annonces
guest
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    1:28 - 07/08/2020

    Gestion covid-19: “Idy va attendre la fin de la guerre, pour se prononcer”, Ass Babacar Guèye, Rewmi

    Whatsapp
    23:58 - 06/08/2020

    Djiby Diol et sa famille morts brûlés à Denver : Son père témoigne, sa mère inconsolable (audio)

    Whatsapp
    23:56 - 06/08/2020

    Ligue des champions: Zidane : “On va devoir faire un grand match”

    Whatsapp
    23:52 - 06/08/2020

    Guy Marius Sagna: “Macky a tout, il règne sur le sol, le sous-sol, l’air, les mers du Sénégal”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp