PUBLICITÉ
Sénégal

Match amical : Le Sénégal accroche le Brésil

Le Sénégal et le Brésil se sont quittés dos à dos,  Les deux équipes qui s’affrontaient en match amical, à Singapour, ce jeudi, n’ont pu se départager à l’issue des 90 minutes de jeu (1-1). Un but de Robert Firmino en début de match (9’) et une égalisation, sur penalty, de Diédhiou juste avant la pause (45+1’) ont scellé le sort de la rencontre.

Le film du match

Le Brésil et le Sénégal se quittent sur le score d’un but partout. Les hommes de Tite n’ont pas proposé grand-chose après l’ouverture du score signée Firmino. Avec un petit Neymar, ils ont manqué de précision dans la dernière passe, malgré quelques bonnes situations. Le Sénégal, lui, a offert une excellente deuxième mi-temps et aurait même pu l’emporter, mais la frappe de Sadio Mané a heurté le poteau. Un bon résultat pour les Lions de la Teranga, alors que le Brésil n’a désormais plus gagné depuis 3 rencontres.

Sadio Mané homme du match

Sadio Mané a été l’élément le plus dangereux du Sénégal durant toute la partie. Etincelant en première période mal maîtrisée par ses coéquipiers, son rush a pertubé la défense auriverde et poussé Marquinhos à commettre une faute dans sa surface. En deuxième période, il aurait pu faire le break, mais sa frappe a trouvé le poteau extérieur d’Ederson. Sa grosse activité et l’animation de Ismaïla Sarr, lui aussi très remuant sur son aile droite, ont beaucoup gêné les Brésiliens.

Amical Brésil
whatsapp 840
Annonces

(22) commentaires

Thiama

Yes

Ziaire Ziaa

Gathié ngalama Sénégal

Ibrahima Diouf

Bravo les lion merci encore

Sal

Bravo bientôt la coupe d’Afrique inchalah

Diegoune Infos

Sadio Mané the one

Doudou Sarr

Bravo pour le Sénégal et équipes national c est très super

Mamadou Sy

Bravos aux Lions du Sénégal ! Maintenant il nous faut gagner des Coupes pour vraiment mérité cette 1ère place que nous occupons sur le papier.

Bassirou Fall

Bravo les Lions 🙏🙏🙏👍👍👍👍🙏🙏

Alain Diabang

L’équipe national du Sénégal a démontrée a la face du monde sa position continentale mais aussi le bon Coaching de Aliou Cisse.

Fodé Sankanou

Meilleurs joueurs du monde c’c’est Mané

Famoossa Kanoute

Franchement Sadio Mane est mon meilleur joueur du monde. Je suis Malien mais Sadio reste dans mon coeur…

Serigne

Mais daniou waron gagner match bi dh wala ?

Ashita

Fier de mon équipe

Moise

Merci Famoossa merci aussi au capitaine et à l’entraîneur DU MALI QUI ONT VOTÉ SADIO A LA PREMIÈRE PLACE

Moussa Thianghou

Bravo les lions

Okgo Ciss

Yes ce mane

Zeusss

Sadio est le meilleur . La seule tactique qui valait à la finale  était  de lancer toutes les balles vers Sadio pour au moins espérer un penalty puisqu’il provoque beaucoup La Défense . Même le gardien devait relancer toutes les balles vers Sadio . Ce qui me plaît dans ce match c’est le fait de oser prendre une grande équipe  en amicale . J’espère que la prochaine sera la France 

Ali Jaafar

Bravo aux lion le Sénégal a une très bonne équipe rien à dire

Ali Jaafar

SADIO MANE MEILLEUR JOUEUR

Ada Gueye

allez les lions c le Sénégal qui gagne

Khoule

Vraiment Sadio Mane
Et le meilleur
Fière de toi Sadio
Big respect

Alioune Toure

Bravo les lions de la teranga

Publier un commentaire