Conditions de voyage et problème de primes : Les lions se font entendre !

Sénégal vs Tunisie

Une affaire de primes secoue encore la Tanière ! L’information est du journal Record qui confie que les Lions ont refusé d’encaisser les 1000 euros, soit 655 000 FCfa que la Fédération sénégalaise de football (Fsf) leur a proposés, alors qu’ils devaient recevoir 750 000 FCfa de prime, en cas de match nul. 
Encore une affaire de primes

Les lions et les membres de la fédération auraient tenu une réunion après le match Brésil vs Sénégal. Une rencontre sous haute tension, car les lions n’étaient pas contents de leurs conditions de voyage, mais aussi des engagements non respectés par Augustin Senghor et Cie. « Les cadres des Lions, notamment Salif Sané, Kouyaté et Koulibaly, qui ont refusé tout versement incomplet de leurs primes, ont attendu la fin de la rencontre Brésil-Sénégal pour rappeler au président de la FSF ses engagements. Ils lui ont fait savoir que les joueurs ne sont pas contents de leur traitement. Augustin Senghor a tenté de les calmer. Mais, en vain », a appris Senego.

Les cadres en Business, le menu fretin en Eco

Selon toujours le journal Record, les 3 porte-paroles des joueurs ont, par principe, refusé de toucher les primes. Les Lions ont aussi dénoncé leurs conditions de voyage. « La Fédé leur avait promis de les faire voyager en Business. À l’arrivée, il n’y a que les cadres qui ont voyagé en Business et les autres jeunes joueurs ont été renvoyés en Eco. Pis, plusieurs joueurs ont payé de leur propre poche pour regagner leurs clubs », a révélé la source.

21 commentaires

  1. Guelaward

    Ca s’appel la main dans le sac. Qui’ ils demissionent un poit c tout. Tout çà pour grater 150 Euros; vraiment minables

  2. IL ne se passera rien du tout Maquis sale et familly sont Les premiers voleurs. Seul un soulevement populaire va regler ce probleme

  3. Merci koulibaly sane koyate ils faut dénoncer nioun khamnanne dou khalisbi molen sokhal mais les responsable bounou sathie ken yene ay patriote nguene delene niaw pour nous et gagné la coupe d’Afrique mais ils faut dénoncer les malfaiteurs

  4. Déjà qu’une équipe de la dimension du Sénégal n’a mm pas de terrain de foot à sa dimension . où sont passés les sous glanés lors de la Can?

  5. Attention à Augustin si c’est vrai. Ces matchs de gala c’est du gros business. Respectez et valorisez ces joueurs . ils le méritent .

  6. Ce sont des rancuniers ces dirigeants. Certains joueurs vont etre purement et simplement etre sanctionnes ,rayes de la prochaine liste. C’est comme ca que notre equipe nationale marche. Des amateurs et des politiciens a la place des techniciens et des connaisseurs.
    Un eternel recommencement.

  7. charles

    MAIS C’EST LE SENEGAL OU RIEN NE CHANGE:LES EAUX USEES,L’OUVERTURE DES CLASSES,LES DETOURNEMENTS DES BIENS DU PEUPLE VOILA TOUT POUR ETRE SENEGALAIS:ON NE PEUT PAS ETRE SERIEUX DANS CE PAYS.

  8. C est du vrai et c est pas la premiere fois il est meme arrive dans le passe que kalidou Coulibaly paye la facture de l hotel une federation bison nulle…Avec ces conditions vous esperez gagner une coupe D afrique…quand Des joueurs payment leur bills comme dans le basket c est unacceptable..souniou mossa gagner touss

  9. Je pense encore une fois qu il faut prendre ces infos avec des pincettes..moi personellement je n y crois absolument rien..# fake news.

  10. Je dis si c est vrai stop vite avant que le bateau coule .nous sommes sur la bonne voie les joueurs nous prouvent que ils veulent bien faire plaisir au peuple sénégalais le Match Brasil v Sénégal à prouvé donc stop

Comments are closed.