PUBLICITÉ

Problème avec Bouba et Ngoné Ndour : Fallou Dieng sort de son mutisme

Dans une interview accordée à nos confrères de Vipeoples, Fallou Dieng est revenu sur le plagiat de son émission « Fallou dans sa voiture » et sur le problème avec la Sodav.  

Affaire Bouba Ndour

« Dieu sait que j’ai commencé cette émission avant lui. Mais, comme il refuse d’en parler moi aussi je ferai pareillement. A vrai dire « Fallou dans sa voiture » est un concept qui visait à mettre mes anciennes chansons d’autant plus que les télévisions et radios ne mettaient plus mes morceaux. A travers cette émission que j’ai élargie, beaucoup d’artistes y ont trouvé leurs comptes… »

Sodav

« Quant à la Sodav, il faut souligner que je n’ai pas de problèmes avec la famille Ndour. Ngoné est ma sœur mais, il y a des artistes qui ne trouvent pas leurs intérêts dans cette société des droits d’auteurs . Sodav doit savoir qu’il y a certains artistes qui ne se produisent pas beaucoup. Donc, ils doivent revoir leur politique… »

Bouba Fallou Dieng
whatsapp 131
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

fallou est bouba ndour mes felicitations vous deux concepte ou pas cest le senegal qui gagne ont vous souhaite bonne continuation

Publier un commentaire