Publicité

Prêt à rendre le tablier... ? : "Qui ? Moi ?Je démissionne... ?" (Mansour Faye)

Ils ont été nombreux à réclamer la démission du ministre des Infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement, à la suite de l’accident de Kaffrine, à hauteur de Sikilo, commune Gniby, 40 morts et une centaine de blessés. Mais Mansour Faye, dans son entretien avec L’Obs,  reste flegmatique.

Le ministre reste sourd à ce cri de « démission » et dit « se concentrer sur les réalisations de ses missions ».
« Je fais focus sur cela. Maintenant, s’il y a des politiciens qui veulent profiter de ces moments où le Sénégalais sont en deuil, cela les engage, pas moi ».

Publicité

L’Obs de relancer le ministre qui s’empresse de couper court :
Qui ? Moi ? Pourquoi rendre le tablier ? Je ne vois pas la raison qui me pousserait à le faire. En réalité, je ne suis même pas concentré sur cela. Le chef de l’Etat m’a assigné des missions. Je vais travailler pour qu’elles soient réalisées. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Big Senegal

    Comme Mobutu , comme Ben Ali , comme Bokassa…..tout finira in challah. Bientot.

    Et vous nous rendrait nos milliards voles.

    Bande de voyous.


  2. Yacine

    Un vrai larbin ce Mansour faye aucune dignité… avec un tel accident il ose encore s’adresser au senegalais pour prendre les mesures qu’il etait censés … prendre. Thieeey Senegal. C lamentable.


  3. OUSSEYNOU mbengue

    Ce conseil interministériel montre que ce petit ministre qui cumule les échecs est protégé par son beau frère.

    Diouf Sarr est emporté par les incendies de l’hôpital MAASY de Tivaouane ,le DG de la DER par des propos ,Sory Kaba et Moustapha Diakhate par la 3eme candidature.


  4. Big Senegal

    Non au troisieme mandat

    Non au troisieme mandat

    Non au troisieme mandat

    Et nul ne peut faire plus de 2 mandats consecutifs.

    Dis le a celui qui t’ a assigne la mission de voler et de mentir toujours.


    • Galass

      Il y aura même 4ème mandat, togale fofou le train est déjà sur route hôte toi de là il arrive.il sera à l’heure au moment venu inchallah. Place.


  5. Luna

    Ce ne sont pas les politiciens qui veulent ta démission, ce sont les sénégalais car tu as échoué partout où tu es passé.

    Détournements Covid-19 compris.


  6. Maimouna

    Ils ne sont responsables de rien, surtout pas des échecs. Vous avez oublié qu’après le naufrage du Diola, personne n’a été condamné. La place estvtrop juteuse, on ne va pas lâcher la polue aux oeufs d’or pour si peu.


  7. Vrai patriote

    Au Portugal ,une ministre de la santé a démissionné suite de la mort d’une femme Indienne qui était enceinte lors de son évacuation d’un hôpital à un autre.


    • Galsen

      Boungenffi indiwonn Donald Trump sakh yeffyi dou dokhe, djikko yi gnoyakhou, kholyi gnou tilime ta salter, ignane, ignagnatti, akk les faux et sales politiciens de se pays.yakh derr, les valeurs s’épuisent. Le manque de respect à nos autorités et à nos chefs religieux. AK DIAKHASSER NITE AKI MBOKAME.


    • Xaleyi

      Fi dou portugal, fi moye Sénégal pour ngakhame, doff douwerr.nekalenn nite wayye, nanityi yarre senn bope. Sénégalais yi yarouwougnou ngenn balema dagno rew.gnakk yarre.


  8. T

    Le peuple le démissionnera sans doute lui et celui qui le maintient contre vents et marées . C’est juste un problème de délai . Tous ces gens là ne perdent rien pour attendre .


Laisser un commentaire