Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Prestation de Serment : "Seuls les Chefs d'Etat de la CEDEAO et de Mauritanie sont invités" Madiambal Diagne

On en sait un peu plus sur les invités de la cérémonie de prestation de Serment du nouveau Président de la République, Bassirou Diomaye Faye. Evènement qui aura lieu demain mardi 02 avril 2024. Selon le journaliste Madiambal Diagne, seuls les Chefs d’Etat de la CEDEAO et de Mauritanie sont pour le moment invités.

Dans un post sur son compte X, il a aussi indiqué que Bassirou Diomaye Faye et Macky Sall doivent se mettre d’accord sur la liste de ces derniers

Publicité

« En vue de la cérémonie de prestation de Serment du nouveau Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, le 2 avril 2024, les invités sont déterminés de commun accord entre lui et son prédécesseur, le Président Macky Sall. Pour l’heure, seuls les Chefs d’Etat de la Cedeao et de Mauritanie sont invités », a posté le journaliste.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. Mahmoud

    Éviter de faire la division avec nos pays voisins en invitant pas les président de l’AES qui demande juste la souveraineté. Un jeu pas correct du nouveau président avec la CEDEAO piloté par la France et l’UE, le slogan était France dégage…..


    • Kisco debabi

      Cedeo piloté par la France et l’ue ? L’Aes est piloté par qui ? Souveraineté c’est quand tu tout faire de toi sans passer par quelqu’un d’autre.

      Tu quitte la France et tu vas te relier à d’autre puissance, tu parles de Souveraineté.


  2. Changement

    Est ce madiambal est devenu le canal de communication de pastef ?

    Personnellement, j’ai voté pour le changement je n’ ai pas voté pour la continuité 😀


  3. Diambars

    Nguir yalla bouniou tiatou. Fermer nous ta pauvre caboche là.

    S’il ne dépendait que ta volonté de nuire les pastėfiens ,à la tête Le vénéré Ousmane Sonko, cette passion entre Bėeno Tasse souniou yakaar pendant plus d’une décennie et le Pasteef souniou yakaar n’aurait jamais lieu mais Dieu merci,il est le seul juge suprême, inamovible et incorruptible.

    Ta bouche ne connaît que proférer des médisances.


  4. Padji

    Les chefs d’État de l’AES en feront-ils partie? Selon la CEDEAO leur retrait de l’Organisation n’est pas encore effectif… un véritable imbroglio comme seuls nos dirigeants savent le faire


    • MOÏSE

      Il me semble inapproprié d’inviter Ouattara, le président ivoirien. Il fera tout pour torpiller le duo Diomaye-Sonko, il travaille pour Macky Sall. Il est absolument nécessaire d’inviter les chefs d’état du Mali, Burkina Fasso et du Niger. Ces derniers incarnent les intérêts des peuples africains, de dignes et honnêtes fils de l’Afrique


  5. Imam$

    Tout ce que dis Madiambal Diagne ne nous intéresse pas ! Merci way ! Nous voulons le changement dans notre pays ! Et puis pas de pardon ! Réconciliation peut-être mais pardon, jamais !


Laisser un commentaire