Presse Du Jour : Mansour Faye « brutalisé », Marème Faye Sall en Colère (Senego TV)

La presse du jour met en lumière plusieurs sujets clés. Marème Faye Sall, l’ancienne Première Dame, a exprimé sa colère après que son frère, Mansour Faye, ait été bloqué et brutalisé à l’AIBD.
Par ailleurs, bien que Farba Ngom soit en prison, ses avocats ont déposé une nouvelle caution pour espérer sa libération. L’examen du projet de loi sur le transfèrement des détenus Sénégal-Maroc et la demande de libération de Samuel Sarr ont également été abordés.
La presse a aussi évoqué les difficultés rencontrées par les transitaires au Port de Dakar, l’impact de la cherté de la vie pendant le Carême et le Ramadan, ainsi que le report du mot d’ordre de grève dans le secteur de la boulangerie.
Aucune difficulté au port . Ceux qui sont sérieux avec des structures bien établies travaillent. Par contre ceux qui n’ont aucune matière, aucun dossier et veulent faire du trafiqué d’influences. Ce sont ces gens qui racontent des mensonges. Cela ne doit pas passer. D’ailleurs les nouvelles autorités se démarquent de ces gens qui essaient de diviser l’autorité douanière et portuaire. Le seul problème que les acteurs ont sont les facturations des faux frais des compagnies et l’applicabilité des termes retenus lors des séminaires
PASTEFICHIENS PARTI DE MERDE 💩 PARTI FITNA FENN SOSS KACCI TALE SATCCI SACCAGÉS CONCERT DE CASSEROLES EN PROVOCANTS DES ACCIDENTS VOTÉS DES LOIS POUR INDEMNISER DES BANDITS DES VOYOUS QUI ONT BRULÉ DES OCHANS DES STATIONS SERVICE
DRIGER PAR LE RANCUNIÈRE PETIT MEC LE 1ER MENTEUR DU SÉNÉGAL SUIVI PAR DES MOUTONS 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑 SANS CERVEAU 🧠
MÊME MAREIME FAYE SALL DOIT RENDRE COMPTE SUR LE FONCTIONNEMENT DE LA FONDATION SERVIR LE MACKY :QUE LE SENEGAL.
La famille SALL n’a aucune classe. Avec tout le mal qu’ils on fait . même le SERVIR SÉNÉGAL doit être audité