Le mandataire d’Ousmane Sonko a fièrement exhibé le récépissé attestant du dépôt de la candidature du chef de file de l’ex-Pastef.
Cet acte vise à rassurer les partisans, les « Patriotes », quant à la participation effective de leur candidat à la course présidentielle. Devant la presse, il a affirmé : « Nous avons déposé notre dossier de manière conforme au Conseil Constitutionnel ».
Il a également précisé : « Je tiens à vous assurer qu’Ousmane Sonko est le tout premier candidat à avoir déposé son dossier auprès du Conseil Constitutionnel. Le récépissé de déclaration de candidature est entre nos mains. Je pense que cela est clair. »
Ayib, franchement que Sonko soit le premier déposant nous laisse de marbre. Vous n’avez pas encore compris qu’à votre client, on lui oppose la raison d’État. Il a eu l’outrecuidance de s’attaquer à un État. Erreur fondamentale ! Non seulement il ne participera pas à la présidentielle, mais tout membre ex pastef subira le même sort. Tout le reste n’est que théâtre.
Ne sera t il pas le dernier accepte?
Ousmane Sonko et ses bras droits ont encore semé les IDIOTS du pouvoir dans la farine (« seuleum souff)! Ces gros lards utilisent plus la FORCE PHYSIQUE que celle du CERVEAU ! Et quand Dieu Le Tout Puissant s’en mêle, c’est la Victoire irréversible au bout des peines ! Surveillez quand bien même le Président Badio Camara qui a été nommé par Macky Sall et nous l’avons vu à l’oeuvre avec les élections locales et législatives ! Il avait fait la prouesse de décapiter les leaders de l’opposition de cette fameuse Liste des Titulaires de celles de la liste des Suppléants ! Ne l’oublions pas !
ha ha ha ! laisse moi rire un peu ! tu te sentiras con quand d’ici quelques semaines tu te rendra compte que ces gens de là bossent pour le pouvoir