Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Présidentielle : Le CNRA retire le temps d’antenne de Bassirou Diomaye Diakhar FAYE (Document)

Le CNRA a notifié à la Coalition Diomaye Président qu’elle ne bénéficiera pas du temps d’antenne de 3mn à la RTS.

Selon la note du CNRA, la déclaration du directeur de campagne (Guirassy) enregistrée hier samedi 09 mars ne sera donc pas diffusée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

46 commentaires

  1. Cest honteux ce régime et avec cela le maudit président nous parle de amnesty pour la cohesion nationale et du pardon citoyen.wallahi Mr le président cela voys coutera cher. LA VENGEANCE N’EST PAS UN CRIME.


  2. Même s’il ya des élections diomaye ne pourra rien gagner, l’électorat sénégalais est silencieux c’est pas la peine de faire du bruit


  3. Tout ce qui a trait à l’ex pastef le parti des terroristes doit être banni par le peuple donc Basdirou Diongoma faye ne doit même pas participer aux élections c’est un salafiste vu son programme il sait qu’il ne peut pas diriger le Denegal raison pour laquelle il dit que s’il est élu il va supprimer le poste de 1er ministre et le remplacer par un vice président qui n’est autre que Sonko thiaga pour ensuite démissionner et laisser la place à ce dernier mais sachez que Diongoma faye Sonko Thiaga yayou Diongoma ak bayam yayou sonko thiaga ak bayam réunis ne sont pas capables de diriger ce pays donc peine perdue


  4. Comment un candidat qui cherchait à déstabiliser le Sénégal peut prétendre gouverner notre pays Laissez le recroqueviller dans sa chambre en prison


  5. Sérieusement vous pouvez le garder votre temps d’antenne les sénégalais ne regardent pas la RTS. Ça ne peut pas avoir d’impact sur la victoire de Pastef


  6. Rien Tout les Soirs mome diomaye n’a pas besoin d’y passer . Diomaye n’a pas besoin de vos trois minutes de merde . Tout le senegal connait dejas le programme de diomaye connait dejas le projet de pastef . Diomaye peut meme ne pas faire campagne


  7. Babacar diagne yague nako boulene fatte ni si gniye deff diop you salte yi la bok dou mole mo dello si assane diouf senegal mai gnoune amna gnou siunou télé si poché lepp dina gnouko diale te yenn wa benno ak wa apr dou ngene dougue si net ndakh gnou ngi lenn di khare


  8. Il ne faut pas forcez avec diomaye ou autre, la manipulation pour forcez la porte pour Ouysko ou mayonnaise est de mauvais gout. Ces gens appliquent eux meme la dictature a ce point la.

    Deux groupe de dictateurs : APR et Sonkolait mayonnaise.

    Nous avec popcorn on regarde.


  9. Le conseil constitutionnel doit encore intervenir dans ça.cet imbécile de Babacar Diagne on doit lui casser la gueule.Il pense que il va mourir là où il est.ce bâtard là.


  10. Guir Yallah,

    Pas de débat inutile sur 3 min de temps d antenne.

    Ne vous souciez pas de ces gens de la CNRA.

    FOCUS sur les élections , Guir Yallah

    Soyez calmes, ne cédez pas aux provocations: vous avez des colliers et bracelets en diamant


  11. Franchement, qu’aucun memebre de Diomaye 2024 ne donne de l’importance à ce Babacar Diagne qui est en retraite depuis des milliards d’années.


    Cette décision doit vous pousser à redoubler d’efforts, vous vous calmer, à aller récupérer les cartes pour voter massivement.


    Oubliez ces gens inutiles .


    Qu’ils ne diffusent pas le temps d’antenne.


    À la place des gars de Diomaye, je ne déposerai pas de recours, ni ne me plaindrai pas.


    Même si Diomaye sort, qu’il ne diffuse rien sur la RTS.


    Il y a d autres TV, des réseaux sociaux…


  12. Prenez tout le reste et partagez le aux autres candidats. Pas besoin de vos 3 maigres minutes. Le programme de Diomaye President circule en pdf et sur un site internet avec traduction de toutes les langues nationales.


    • Decidement !


      Macky et son regime doivent avoir la cervelle en moisisure pour continuer d’oser a nager contre les vagues du changement ineluctable que Allah SWT est entrain d’instaure auSenegal.


      Ils seront tous chaties pour leur temerite devant un Peuple debout !


      • J’aime. Toit va changer.facebook se chargera de sa campagne. Khan plus de temps. Publiez,partagez ke programme de diomaye sonko.vivee Sénégal.


        • Il faut libérer Diomaye. Mais dans tout ça, où est passé monsieur justice, TAS, le candidat des principes qui lutte pour le respect strict des lois. N’est-ce pas Karim? Je lui apprends que le décret est maintenant publié. J’ose croire qu’il fera un recours dès demain contre la date du 24 mars qui ne respecte rien du tout. Ou bien tout ce qui peut perdre Macky est bon? Je lui accorde le bénéfice du doute pour le moment. Les masques commencent à tomber mais heureusement que demain fera jour. L’avenir des politiciens se jouent maintenant.


        • Il faut absolument libérer Diomaye dès lors qu’il est candidat. Mais, on ne peut pas laisser Guirassy qui n’est pas dans la liste des candidats utiliser son temps d’antenne. Il faut lire et relire la décision du CNRA. Elle dit que Guiraasy ne peut pas utiliser le temps d’antenne de Diomaye d’où l’annulation de la déclaration du 10 et du 10 seulement. Si Diomaye est libéré son temps d’antenne sera utilisé par lui-même


        • « Aminata Sarr » sur seneweb et « Antoine Sarr » sur senego ya moune fenn deug deug.

          Thiey « Aminata Antoine Sarr »!!! Le CNRA dit que Guirassy n’est pas habilité à utiliser le temps d’antenne de Diomaye car Monsieur Guirassy n’est pas sur la liste des candidats arrêtée par le CC. Manipulation, désinformation, victimisation. Aucun journaliste pro ne peut se permettre un tel écart avec la vérité.


Laisser un commentaire