Retrait du temps d’antenne: Abdourahmane Diouf dénonce « une violation flagrante des droits de Diomaye Faye »

Le retrait par le CNRA du temps d’antenne du candidat à l’élection présidentielle, Bassirou Diomaye Diakhar Faye n’est pas du goût d’El Hadji Abdourahmane Diouf. En effet, hier dimanche, l’organe de régulation a notifié à la Coalition Diomaye Président qu’elle ne bénéficiera pas du temps d’antenne de 3mn à la RTS.

Ce qui est « une rupture d’égalité et une violation flagrante des droits du Candidat de la Grande Coalition DIOMAYE PRÉSIDENT », estime le Président du Parti Awalé, nouveau allié du candidat de l’opposant Ousmane Sonko.

Il a ainsi condamné cette décision du Conseil National de Régulation de l’audiovisuel « de ne pas diffuser le temps d’antenne du 10 Mars 2024 du Candidat Bassirou Diomaye FAYE ».

4 COMMENTAIRES
  • laurent

    Un rigolo qui essaie de se la jouer dur! Trop marrant.À cause des gens comme toi, mimi, mangara el malick etc… je ne voterais pas pastef. Au diable.

  • Ibrahima

    C’est un imbécile ce Babacar Diagne là.Depuis combien de temps est il dans l’audiovisuel, jusqu’à présent j’ai pas vu une radio ou une télé fondée par voilà des gens comme celui là poussent les personnes à détester le pouvoir de Macky Sall.Et c’est ce type qui est à l’origine du départ de Diouf de Abdoulaye Wade, et il sera à l’origine du départ de Macky Sall.Il ne vit que dans l’injustice.

    • Le mots

      Oh mon dieu ou été tes parents quand tu es née? Comment peux-tu être indiscipliné comme ça? Et comment peu tu insulter quelq’un qui peut être ton père ou grand père vous devenu tous des abrutis a cause de la politique

  • Badara

    Vraiment. Abdourahmane diouf est devenu un comedien politicien

Publiez un commentaire