Présidentielle/Diaspora : L’Italie au front pour le triomphe de Karim Wade
Babacar Sarr, Mouvement Majak Modena, et autres mouvements politiques d’Italie, dont la Fédération des cadres libéraux (Fncl) et l’Union des Karimistes de la diaspora sénégalaise d’Italia (Ukadsi), après la désignation par Me Wade, de Abdou Khadre Diokhané d’Italie et Maïssa Touré, responsables des parrainages en Europe, sont au front afin que Karim Wade gagne la prochaine Présidentielle.
Le Mouvement Majak Modena (Italie), par la voix de son Président, Babacar Sarr, membre de la Fédération des cadres libéraux (Fncl), et de L’Ukadsi, tient à saluer Me Abdoulaye Wade, qui a nommé des délégués régionaux pour la collecte des parrainages au niveau de la diaspora.
« Il s’agit notamment de Abdou Khadre Diokhané d’Italie et Maïssa Touré de la France. Ils ont été mis à la tête de cette région par leur bravoure, leur dynamisme au niveau de la diaspora sénégalaise. Ce choix a été bien réfléchi par le secrétaire national général du Pds. Ils seront à la hauteur de leur mission dans la diaspora qui joue le rôle de catalyseur pour la reconquête du pouvoir au soir du 25fèvrier 2024… », a déclaré dans un communiqué parvenu à Senego, le Président du Mouvement de soutien á Karim Wade.
A en croire ce membre de l’Union des Karimistes de la diaspora sénégalaise d’Italia (Ukadsi), « avec notre frère candidat Karim Maïssa Wade, la diaspora qui détient un pouvoir électoral incontestable, sera toujours au devant des combats pour faire triompher le Pds ».
Vous enmerdez les gens avec karim vous croiyez karim sera president vous dormez arrestez avec ce voleur.deux nationalites ne peut pas etre candidat Jamais au senegal.
ENSEMBLE NOUS VAINCRONS.