Parrainage Italie : Les Karimistes fustigent leur fédé et soutiennent les nominations de Me Wade

Parrainage Italie : Les Karimistes fustigent leur fédé et soutiennent les nominations de Me Wade

Des responsables de l’Ukadsi-Italia soutiennent la désignation de Maïssa Touré de la France et Abdou Khadre Diokhané de l’Italia chargées du parrainage dans la diaspora. Même la Fédération Pds d’Italie, à l’instar d’autres, rame à contre-courant de la décision du Secrétaire général national, Me Wade.

L’Ukadsi-Italie-Italie. L’Union des Karimistes de la Diaspora Sénégalaise d’Italia, membre de la structure fédéral du PDS-Italie remercie le secrétaire général national, Président Me Abdoulaye Wade sur la désignation des frères Maïssa Touré (France) et Abdou Khadre Diokhané (Italie) comme délégués régionaux de la Diaspora chargés des parrainages.

Mais l’Ukadsi-Italie, « en tant qu’entité reconnue par le parti, dans le communiqué parvenu à Senego, déplore les propos fallacieux, ingrats, irresponsables et irrespectueux venant d’un lobby créé au sein de notre structure fédérale PDS-Italie. Notre sens de responsabilité et la cohésion nationale du parti nous interpellent toujours pour sauvegarder la stabilité de la famille libérale en Italie ».

Ainsi, l’Ukadsi-Italie appelle la famille Pds d’Italie à « plus de retenue et de responsabilité face à un groupe crépuscule qui essaie de déstabiliser le parti dans son intégrité. Il était plus judicieux, surtout en ce moment si crucial où le Pds cherche à tout prix à unifier sa famille libérale, d’appeler au dialogue autour d’une table tous les responsables afin de trouver des solutions par rapport aux préoccupations de certains leaders ».

« Dès lors que le frère secrétaire général national, Président Me Abdoulaye Wade, au regard de ses attentes, et le monument plein de sagesse qu’il incarne, du respect, devait lui être témoigné, pour faire ces personnes égocentriques jusqu’à la fin du processus du parrainage ou même de l’élection présidentielle de 2024 ».

Aussi l’Ukadsi sollicite la continuation du processus des renouvellements des instances du Pds-diaspora, à l’instar des départements du Sénégal.

In fine, l’Ukadsi-Italie appelle tous les militants du Pds pour une « bonne campagne de parrainage au profit de notre frère Candidat, Président Karim Wade 2024 »

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *