Présidentielle de 2019 : « Macky Sall est déjà éliminé », dixit Ansoumana Dione

Ansoumana DIONE, Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à la candidature pour la présidentielle de 2019, informe que le Président Macky SALL est déjà éliminé à cette élection, à cause du parrainage.

Selon lui, le candidat de Benno Bokk Yakhar n’a obtenu, pour l’instant, que zéro parrain, depuis le démarrage de la collecte de signatures. Car, si c’est ladite coalition présidentielle qui porte sa candidature, alors chaque parti membre devait présenter ses propres listes, ce qui n’est pas le cas. Et, en sa qualité de chef de l’Etat, aucun citoyen ne peut signer lui, puisqu’il n’est pas un candidat indépendant.

« D’ailleurs, poursuit-il, c’est pourquoi, il est même absurde d’entendre certains responsables de l’APR, par exemple, déclarer avoir récolté des milliers de signatures auxquelles leur mentor n’a pas droit. »

En tout cas, avertit Ansoumana DIONE, si le Conseil Constitutionnel valide la candidature du Président Macky SALL, pour le compte de Benno Bokk Yakhaar, avec seulement soixante-cinq mille signatures, ce serait une injustice à combattre, ce qui compromettrait la tenue de cette élection présidentielle.

5 COMMENTAIRES
  • Mbaye Cafe

    Asoumana Dione c un fou

  • Ibrahima Fall

    A transferer a l h PT phichyatre encore un malade

  • Babacar Seck

    Ce gars a besoin d’un psychiatre

  • amadou+balde

    il est vraiment ignorant

  • Tiana

    Macky Sall sait qu’il ne va pas être réélu s’il ne fait pas du forcing électoral

Publiez un commentaire