Publicité

Présidentielle 2024 : Le parti de Aïda Mbodji soutient le candidat Bassirou Diomaye Faye

Dans le cadre des préparatifs pour l’élection présidentielle de 2024, le parti Alliance Nationale pour la Démocratie/And Saxal Liggeey, dirigé par Aïda Mbodji, a officiellement annoncé son soutien au candidat Bassirou Diomaye Faye.

Le choix du candidat Bassirou Diomaye Faye par l’Alliance Nationale pour la Démocratie renforce sa candidature et lui confère un soutien important dans sa course à la présidence.

Publicité

Cette alliance stratégique entre le parti dirigé par Aïda Mbodji et Bassirou Diomaye Faye souligne l’importance des coalitions et des partenariats politiques dans le paysage démocratique du Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Amadou Demba Dieng

    Ah c’est la résurrection des momies.Aida en politique il faut avoir le courage de quitter la table quand l’honneur est desservi. Je te vois courant comme une folle lors du passage du Président Wade à Bambey.C’est vrai qu’en politique adhérer inconditionnellement à une personne n’est pas une bonne stratégie mais s’en séparer aussi comme une feuille morte de l’arbre est une forfaiture qu’on peut payer chère. Du reste le soutien indéfectible que Mimi et toi avez apporté à Sonko dans l’affaire sweet-Beauty est plus que suspect.


  2. Thiam

    Mbiri reew dou tarikha dou diiné. Changé leen nguiir Yalla. Thiono You méti yeupp, nigniye doundé la.Di wakh lo gueumoul. Aïda Mbodji kou bah la.


  3. PATRIOTE

    TU AS TRAHI LA CONFRERIE MOURIDE POUR TES PROPRES PETITS INTERETS .

    COMMENT AIDA MBODJ PEUT SOUTENIR UN CANDIDAT ACCUSE DE SALAFISTE ET TERRORISME ET SONT CONTRE TOUBA .

    VOUS AVEZ VU UNE SEULE FOIS BASSIROU DIOMAYE FAYE A TOUBA ? JAMAIS

    AIDA MBPDJ . ADOUNA DIAROUL NGAY NIAW


    • TruthHurts

      Regarde moi ce genre d’hypocrites qui sont en retard dans cette vie. On est en 2024, tu parles comme au temps des 1800. Même dans la religion, tu es en retard nous parlant de mouride et de trahison.

      Même les familles de tes chefs religieux vont voter Sonko. Si c’est ça la trahison mouride, va d’abord parler à tes Serignes.

      Vous devez vraiment arrêtez votre hypocrisie. Au moins que vous soyez vraiment très ignorants


Laisser un commentaire