Scrutin présidentiel du 24 mars : Bassirou Diomaye Faye reçoit un nouveau soutien de poids
Dans la course à l’élection présidentielle de 2024 au Sénégal, un nouveau soutien de taille vient renforcer la candidature de Bassirou Diomaye Faye au sein de la Coalition « Diomaye Président ». La coalition « Ndiack Lakh 2024 » a annoncé son soutien à la candidature de Bassirou Diomaye Faye au sein de la Coalition « Diomaye Président » pour l’élection présidentielle du 24 mars 2024. Ce parti politique, dirigé par l’ingénieur civil des mines et président du parti PENC, Ndiack Lakh, promet un changement significatif et porteur d’espoir pour le pays.
Après un examen minutieux de leur participation au processus électoral, la coalition « Ndiack Lakh 2024 » a pris une décision stratégique en faveur d’un projet politique qui répond à leurs objectifs de rupture, d’alternative, d’inclusivité et de projections vers l’avenir. Cette décision découle de rencontres et d’évaluations des programmes des candidats retenus, dans le but de choisir celui qui représente le mieux les aspirations de toutes les couches de la société sénégalaise, souvent confrontées à des conditions de vie difficiles voire effroyables.
Les discussions avec la direction du Parti PASTEF ont permis de confirmer que les valeurs communes telles que la transparence, la bonne gouvernance, la création d’emplois pour la jeunesse, le soutien aux entreprises locales, la souveraineté économique et politique, sont au cœur du programme de Bassirou Diomaye Faye et de la Coalition « Diomaye Président ». Cette convergence de valeurs a été un facteur déterminant dans la décision de la coalition « Ndiack Lakh 2024 » de soutenir cette candidature.
À travers un appel vibrant, Ndiack Lakh invite tous les Sénégalaises et Sénégalais à se joindre à cette coalition, à faire le choix de la confiance en un avenir meilleur. Un avenir où le Sénégal serait réconcilié, juste, souverain et solidaire, tout en conservant ses valeurs et en s’ouvrant au monde.
Dès maintenant, les équipes de la coalition « Diomaye Président » vont entamer une marche vers la victoire, parcourant chaque recoin du Sénégal pour rencontrer et sensibiliser la population. C’est un appel à l’engagement citoyen, à jouer un rôle actif dans cette période décisive de la vie politique sénégalaise.
« Nous entamerons dès aujourd’hui, avec les équipes de la coalition « Diomaye Président » partout au Sénégal, notre marche vers la victoire. Nous viendrons à votre rencontre, quartier après quartier, grand-place après grand-place, maison après maison », soutient Ndiack Lakh.
Enfin, Ndiack Lakh exprime sa gratitude envers les militants et sympathisants de PENC ainsi que envers tous les Sénégalais pour leur confiance, leur soutien et leur mobilisation. Sa détermination à contribuer à un avenir commun reste forte et inébranlable.
Cet homme n a moment passed safamille derriere lui
Avant Penc nous étions ensemble à Gox You Bess il ne peut pas apporter 0,1% de l’électorat à cette coalition de voyous et de violeurs donc il faut arrêter on est au Sénégal et on connaît ce qui se passe dans ce pays
SENEGO arrêtez de mentir comme Sonko thiaga quel soutien de poids jétais avec Mr Ndiack Lakh lors des locales dites moi ce que Penc représente dans l’échiquier politique
vous êtes inpopulaires!!!!!! chi connait ces personnes qui n’ont meme la carte d’identité!!!!!!!!!!?????
Laax ou sombi, le président Amadou BÂ passera inch’Alla
Que des coquilles vides
Vive Mr lakh félicitations
C QUI ce LAKH? INCONNU AU BATAILLON.
LUI, UN SOUTIEN DE TAILLE?
RIONS UN PEU
C’est un bon choix
Djeureudieuf Mr Ndiack
Bonne nouvelle
Wawaw SONKO Moy DIOMAYE 🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳♥️♥️🇸🇳♥️♥️🇸🇳♥️♥️
Ndiack moyy Diomaye
Vive les patriotes
Le leader Bougane est un homme de parole , de principes et de défis . D’où son engagement dans la politique pour défendre le Peuple sénégalais . Pour se faire le mot d’ordre reste le même pour Gueum Sa Bopp . Battre campagne avec une Opposition unie , solide et stratège . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime marionnette qui le prône .