Publicité

Présidentielle 2024 : Idy à la recherche de fonds

Lions

La course à la présidence est lancée. Même si le parti Rewmi n’a pas encore officiellement déclaré la candidature de son leader; une campagne de collecte de fonds est entamée au niveau national et international pour soutenir la candidature de Idrissa Seck à la prochaine élection présidentielle.

Selon Walf, cette collecte de fonds est intitulée «Soutenir Idy pour la victoire en 2024». En effet, le président du Conseil économique, social et environnemental (Cese) arrivé troisième lors de la présidentielle de 2019 n’a pas renoncé à ses ambitions présidentielles.

Publicité

Cependant, Macky Sall dont il est l’allié maintient toujours le flou sur ses intentions de briguer le suffrage des Sénégalais pour la troisième fois en violation de la constitution, selon ses adversaires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

    • Doudou Mohamed Faye

      Et alors en quoi sa canditure pourrait elle vous gêner ? Une compétence de sa trempe très mature et très bien préparé pour la fonction ne pouvait se passer de ne pas être candidat en 2024 . On ne peut pas laisser ce pays béni à des haineux , inexpérimentés , immatures et imposteurs .

      A toutes fonctions on exige un certificat de bonne vie et mœurs à fortiori la fonction présidentielle .


      • niul kuk

        En quoi? Vous vous foutez vraiment de la gueule des gens quoi!! Comment peut-il travailler pour macky, être son president de cse, membre de la coalition des boufons de macky et dire qu’il va se présenter pour les présidentielles? Voilà vraiment à quoi on reconnaît les pires traitres, ils osent tout!

        Idy dou sakh nitt kiii, khol ko rek!! Rien n’a foutre du Jeppi populaire


  1. MT

    « en violation de la constitution, selon ses adversaires »

    Arrêtez l’hypocrisie de grâce, c’est selon la constitution, clair et net. C’est pas les adversaires qui en ont décidé ainsi, ce sont les lois.


Laisser un commentaire