Le parti « Rewmi » a procédé au lancement de sa campagne de collecte de fonds pour le candidat Idrissa Seck à la présidentielle de 2019, ce samedi 06 octobre, à Dakar.
Cette cérémonie, présidée par le vice-président du parti, Déthié Fall, a mis en place une commission qui se chargera de cette campagne de collecte de fonds dont le seul objectif est « de mettre en place les outils et mécanismes nécessaires pour permettre aux militants et sympathisants de Rewmi qui sont au Sénégal et dans la Diaspora de participer, selon leurs moyens, au financement de la campagne présidentielle du candidat Idrissa Seck ». La commission est dirigée par Aly Saleh Diop et Abdourahmane Diouf, par ailleurs porte-parole du parti Rewmi.
« C’est une initiative inédite des responsables du parti. Cela témoigne de la qualité de notre engagement parce qu’ils ont compris qu’ils doivent se mettre au service de la nation. Le président Macky Sall a lamentablement échoué et ce n’est pas la peine de revenir sur cela. Mais le président Idrissa Seck a fait des propositions à l’issue du séminaire des cadres qui a été organisé à Saly les 13 et 14 avril, cent trente-six (136) propositions ont été faites. Et dans les prochains jours, nous allons revenir sur ces propositions », a précisé le vice-président Déthié Fall.
Pour un Sénégal meilleur, portons notre choix sur Idy.
donc les milliards voles’ du chantier de thies sont finis c’est dommage pout lui…
Idy diait etre le 4 e president son chef macky l’est devenu et sera reelu donc c’est fini pour idy…ndeyssaane
Voila les méthode du systém. Idy depuis quand il fait des campagnes et combien d’élection il a participé. et pourquoi il n’a jamais lancé à recueir des fonts pour la campagne? et je me demande d’ou venait les font qu’il utilisé pour sa campagne? réveillé vous les sénégalais. il vient de prouvé que c’est un tricheur et n’a pas de programme pour le sénégal si ce n’est pas la continuté du systém.
C du bluff
Ay tour leundemle ana sounouy milliard yingua yi waralone ablaye wade teuthila khaadiagoul sakh ribaa rèk nguèndi doundè tchim
Mais les milliards volés sont déjà finis ou quoi et actuellement il demande un soutien financier ?
Bravo idy ya gueune Macky farine ounkou sall
Bravooo dina bakh De inchallah
Salam, vous pouvez envoyer vos contribution via orange money par ces numeros 771322535
Publiez svp le numéro de compte…je souhaite déposer ma contribution…bonne initiative !!!
Man moom idy rekkkkkk
Idy le meilleur profil
Merci à Dethie fall
IDY a une équipe un programme
IDRISSA_SECK mo.woor..IDRISSA_SECK un leader avec un PARCOURS nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice
.je vais cotiser INCHAAĹLAH
Idy l Homme de la situation idy rekkkklll
IDRISSA_SECK un leader avec un PARCOURS exceptionnel bilaye walaye
Je l’adore et je vais cotiser
Idy est de loin le meilleur parmi tous les prétendants
Je vais verser dès lundi INCHAAĹLAH
Vraiment pour dire la vérité idy est le MEILLEUR profil. Il a la maturité et il est excellent
IDRISSA_SECK le choix de la maturité. Je vais verser dès lundi INCHAAĹLAH
J’adore idy. Je l’aime. Tout imbécile qui lindulte5je vais l’écraser
C’est UNE excellente initiative. Idy partout idy everywhere. Idy rekk Dong keppp
Tous ceux qui insultent idy sont des imbéciles de premières catégories
Vous n’êtes rien. Idy dou sen morom baay. Il est le MEILLEUR
Idy est une fierté un leader avec un PARCOURS exceptionnel et d’une rougeur sans faille
Je suis avec idy
Je peut avoir le numéro de compte pour faire un versement dès lundi matin in cha allah
IDY président
Ya shokhor
Idy dou gate
Idy rek