Publicité

Vidéo - Présidentielle 2019: Idrissa Seck lance sa campagne de collecte de fonds

Le parti « Rewmi » a procédé au lancement de sa campagne de collecte de fonds pour le candidat Idrissa Seck à la présidentielle de 2019, ce samedi 06 octobre, à Dakar.

Cette cérémonie, présidée par le vice-président du parti, Déthié Fall, a mis en place une commission qui se chargera de cette campagne de collecte de fonds dont le seul objectif est « de mettre en place les outils et mécanismes nécessaires pour permettre aux militants et sympathisants de Rewmi qui sont au Sénégal et dans la Diaspora de participer, selon leurs moyens, au financement de la campagne présidentielle du candidat Idrissa Seck ». La commission est dirigée par Aly Saleh Diop et  Abdourahmane Diouf, par ailleurs porte-parole du parti Rewmi.

Publicité

« C’est une initiative inédite des responsables du parti. Cela témoigne de la qualité de notre engagement parce qu’ils ont compris qu’ils doivent se mettre au service de la nation. Le président Macky Sall a lamentablement échoué et ce n’est pas la peine de revenir sur cela. Mais le président Idrissa Seck a fait des propositions à l’issue du séminaire des cadres qui a été organisé à Saly les 13 et 14 avril, cent trente-six (136) propositions ont été faites. Et dans les prochains jours, nous allons revenir sur ces propositions », a précisé le vice-président Déthié Fall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. Prince

    Voila les méthode du systém. Idy depuis quand il fait des campagnes et combien d’élection il a participé. et pourquoi il n’a jamais lancé à recueir des fonts pour la campagne? et je me demande d’ou venait les font qu’il utilisé pour sa campagne? réveillé vous les sénégalais. il vient de prouvé que c’est un tricheur et n’a pas de programme pour le sénégal si ce n’est pas la continuté du systém.


  2. Falou

    IDRISSA_SECK mo.woor..IDRISSA_SECK un leader avec un PARCOURS nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice

    .je vais cotiser INCHAAĹLAH


  3. Matar Sarr

    IDRISSA_SECK le choix de la maturité. Je vais verser dès lundi INCHAAĹLAH

    J’adore idy. Je l’aime. Tout imbécile qui lindulte5je vais l’écraser


  4. Fatma ndoye

    Tous ceux qui insultent idy sont des imbéciles de premières catégories

    Vous n’êtes rien. Idy dou sen morom baay. Il est le MEILLEUR


Laisser un commentaire