Séminaire de Rewmi à Saly : « Je n’ai reçu aucune pression », précise le Directeur de l’hôtel Palm beach

El Hadj Guissé, le directeur de l’hôtel Palm beach à Saly, se prononce après avoir notifié son impossibilité d’accueillir le séminaire programmatique du parti, Rewmi, prévu ce samedi et dimanche à Saly. Le responsable de l’hôtel dit n’avoir reçu aucune pression venant du pouvoir dans la prise d’une telle décision. Pour M. Guissé, sa salle n’est pas destinée à accueillir des manifestations de cette envergure.
« Quand je me suis renseigné, on m’a dit que ce sont plus de 500 personnes qui viendront de l’extérieur. Mon infrastructure n’est pas adaptée à ces genres de manifestations. Ma salle est destinée à des manifestations de l’intérieur. Des gens qui viennent pour des séminaires … Et qui sont résidents à l’hôtel. Je ne loue pas ma salle à des gens qui organisent des manifestations de l’extérieur, qu’il s’agisse de Rewmi, de l’Apr ou autres. Cela n’a rien à voir avec la politique. Je l’ai fait savoir aux organisateurs qui ont tenté d’organiser ça à tout prix. J’ai été surpris de voir des informations dans la presse faisant état d’une pression qu’on aurait reçue et que cela a été programmé depuis longtemps. Ce qui n’est pas exact », a expliqué El Hadj Guissé sur les ondes de la Rfm.
Mr guisse a menti il étais au courant de tout c’est un faux type ce Mr je suis vraiment déçu de ses pratiques anciennes
Sale menteur M.Guissé prépare toi car Macky dégagera sache que c’est toi qui l’a voulu ainsi bande de crapules
Cet hôtel implanté dans le Sénégal ouvre ses portes aux étrangers et les ferme à ses dignes fils et à un ancien premier ministre. C’est révoltant et choquant. Ces individus comme Macky ne respectent pas la parole donnée. Cet hôtel sera fermé un jour.
NGOOR,ON NE TROUVERA PAS UN AUSSI DANGEREUX QUE MACKY SALL.SON ELECTION EST UNE LOURDE FAUTE POLITIQUE DE L’HISTOIRE DU SENEGAL.
Doulee rekk laaue defff
D’à ngay doul
DI FENE B DIEUL REWMI DINA FENE B TAL REWMI .
DES GENS SONT ENTRAINS DE COMPLOTER CONTRE LE SENEGAL
Idrissa Seck est un homme dangereux. Il se transforme en victime pour attirer l`affection des senegalais alors ceux6ci l`ont vomis depuis 2008, c`est un reveur. il se fatigue, meme Sonko le petit poucet a bcp plus de credibilite que lui.
Quand Macky sera dégagé, cet hôtel sera fermé car il combat les sénégalais. On se rappellera. Vous avez tenté d’humilier un ancien premier ministre
Sale menteur, vaurien. Faux type traître qui a échoué car le séminaire a eu qd même lieu sans soucis