Publicité

Présidentielle 2024: Dr Rose Wardini souhaite concrétiser sa vision d'un "Sénégal Nouveau"

La Présidente du Mouvement Citoyen « Sénégal Nouveau » a officialisé sa candidature à la présidentielle du 25 février 2024. La cérémonie d’investiture s’est tenue à Kaolack, fief de Rose Wardini, ce samedi.

« Je suis convaincue que le moment est venu de passer à l’action et de concrétiser notre vision d’un Sénégal nouveau, fort et prospère« , souligne Dr Rose WARDINI. Elle précise que sa candidature repose sur « une vision audacieuse mais réaliste. »

Publicité

Equité et durabilité…

Ainsi, d’après ses camarades, depuis sa création, leur mouvement citoyen n’a cessé de repenser « les politiques de développement, à promouvoir la justice, l’équité et la durabilité, et à placer l’humain au cœur de nos actions« .

Publicité

Lutter contre la corruption…

En tant que présidente du Mouvement citoyen Sénégal Nouveau, Dr Rose Wardini croit « fermement en la participation citoyenne et en la nécessité de gouverner avec intégrité et responsabilité. Je m’engage à instaurer une gouvernance transparente, à lutter contre la corruption, à renforcer les institutions démocratiques et à garantir la reddition de comptes à tous les niveaux de l’administration publique« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Kimskab

    Réponse à Sam le pirate. Le Sénégal doit surtout se débarrasser des gens qui ont un esprit pauvre comme le vôtre. Le Sénégal est pays qui ne connait ni racisme ni haine. Des médiocres comme vous doivent se casser. Basta


  2. Sam le pirate

    🇸🇳 Toute cette saleté de communauté libanaise doit foutre le camp de notre pays. Leur seule activité c’est le BLANCHIMENT D’ARGENT qui tue notre économie depuis l’indépendance. Toute leur fortune est transférée au liban. Ces gens se considèrent libanais de coeur et Sénégalais en pour leur sale business. Tous DEHORS libanais et Guinéens même sort. 😡


Laisser un commentaire