Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Présidentielle 2024 : Dr Madior Ly vend le "TAS" pour un Sénégal des valeurs...

Le responsable de la RV , militant en France était invité sur la 7Tv, le vendredi 22 septembre 2023. Le Dr Madior Ly a été interpellé sur la situation politique du pays, la candidature de son leader, Thierno Alassane Sall, entre autres sujets.

Sur les deux K…

Publicité

Sur les participations annoncées de Khalifa Sall et Karim Wade, M. Ly estime que ces derniers « ne devraient même pas être réintégrés dans le jeu politique, encore moins prétendre diriger le Sénégal. Vu qu’ils ont été jugés et condamnés pour détournement de deniers publics, ils ne devraient même pas espérer une candidature à l’élection présidentielle… Ils ont raté le rendez-vous de l’histoire politique du Sénégal« .

Coup de gueule…

Publicité

Le responsable de RV a aussi dénoncé le problème de logistiques dont fait face l’hôpital régional de Thiès. Pour lui, « cette structure de santé manque considérablement de lits et les patients peinent même à être pris en charge convenablement. Et certains malades couchent à même le sol. Et pendant ce temps, des hommes politiques et parfois même des fonctionnaires s’offrent des immeubles à plusieurs centaines de millions de nos francs« .

TAS, « le meilleur choix »…

A cet effet, M. Ly, dans le but de stopper « ces dérives » qu’il a soulevé, a rappelé le programme de son parti étalé sur cinq ans pour éradiquer ces injustices. D’après lui, La RV « détient la solution pour porter le Sénégal vers des horizons meilleurs (…) Il n’y a pas meilleur profil que Thierno Alassane Sall… Il a montré ses preuves dans les différents postes nominatifs au plus haut sommet de l’État et c’est bien le candidat qu’il faut pour occuper la magistrature suprême« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire