Présidentielle 2024 : A Olol Diawbé, Moussa Sow Walaldé donne le ton pour le candidat de Benno

Présidentielle 2024 : A Olol Diawbé, Moussa Sow Walaldé donne le ton pour le candidat de Benno

Les état majors des partis politiques et coalition s’organisent en direction de la Présidentielle du
février 2024. C’est une foule immense qui a répondu à l’appel de Moussa Sow Walaldé à Olol Diawbé, un village situé dans la commune de Médina Ndiathbé à l’occasion d’un giga meeting pour soutenir la candidature d’Amadou Ba, candidat de la grande majorité présidentielle.

Le maire de Walaldé et Coordonnateur national du PUMA après avoir validé le choix du Président Macky Sall a décidé de descendre sur le terrain pour une victoire éclatante et au premier tour pour le candidat Amadou Ba.

Ce meeting est juste le commencement d’une longue série d’activités qui consiste à faire voter toute la population de l’île à Morphile pour Amadou Ba.

Retour sur images sur la mobilisation monstre à Olol Diawbé.

2 COMMENTAIRES
  • LLODIA

    Un seul leader dans le département de Podor qui a la capacité de mobiliser les 22 collectivités territoriales. Il a fini de prouver et renouveler encore son engagement indéfectible au côté du candidat Monsieur Amadou Ba à gollere et olol Diawbe dans le département de Podor. Ensemble nous vaincrons inchallah. Le seul mot d’ordre que Moussa Sow Maire de la commune walalde et coordonnateur national du PUMA a donné est de sortir dans les bureaux et descendre sur le terrain.

  • Mamadou lamine Ndiaye

    Le lion 🦁 de l’île amorphil coordonnateur national du Puma et maire de walaldé le premier sur le terrain pour dire ouï au choix du président

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *