BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 25° partly-cloudy-day
Annonces

Présidentielle 2019 : Nourou Niang tire la sonnette d’alarme…

Grand Yoff, nourou niang, Présidentielle 2019
Présidentielle 2019 : Nourou Niang tire la sonnette d’alarme…

A quelques semaines de la prochaine présidentielle, les responsables commencent à se prononcer sur les stratégies afin de gagner cet important rendez-vous électoral. Concernant la commune de Grand Yoff, le responsable APR de la localité était face à la presse ce 1er novembre 2018 pour exprimer ses doutes et ses craintes.

« il est temps de rectifier le tir », avertit Nourou Niang à l’entame de sa conférence de presse de ce 1er novembre 2018 à Grand Yoff. Le responsable de l’APR pense qu’a quelques semaines de la présidentielle de 2019, il n y a plus de temps à perdre.

Si Grand Yoff veut contribuer à une victoire éclatante au premier tour, nous devons avoir les moyens de notre politique car c’est une vaste commune forte de 500 000 habitants disséminés dans 64 quartiers.

Poursuivant ses propos, il affirme que le président de la République doit renforcer ceux qui sont chargés de prêcher la bonne parole, car « la commune n’a qu’un seul directeur général, alors que les jeunes qui sont ici ne sont mêmes pas promus à des chargés de mission ».

« Il y a des responsables qui mouillent le maillot comme Mora Cissé entre autres, ces gens là méritent d’être encouragés par le président ». Il rappelle au président que leurs adversaires de l’opposition disposent des moyens colossaux comme les mairies de Grand Yoff et de la grande ville là ou ils règlent leurs problèmes.

A d’autres localités qui critiquent les Grand Yoffois de trop parler, ils leur rétorquent que ce sont des communes de 5000 ou 10000 habitants qui disposent de ministres et de directeurs inversement proportionnel au poids électoral de la commune de Grand Yoff qui vient après celle des Parcelles Assainies.

Pour sa part, Nourou Niang réitère son engagement sans faille à travailler pour le triomphe du candidat Macky Sall, quelles que soient les dures conditions de travail mais avertit le mieux c’est d’outiller tous les responsables pour une victoire d’équipe au premier tour

Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. Toujours la philosophie du And Patio Rewmi ( APR)

  2. Toujours la philosophie du And Patio Rewmi (APR)

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *