Présidentielle 2019: Blaise Pascal demande aux populations une participation symbolique de 100 F Cfa chacun pour…

« Certes notre peuple pour qui nous avons consacré cinq (5) années de luttes démocratiques, dont le chemin fut-il aussi parsemé d’embûches et de tentations, devra, avec nous rendre grâce à Dieu pour nous avoir accordé le degré suffisant de résignation et de courage…« ,  propos de Blaise Pascal Cissé dans une note parvenue à senego. Le candidat à la présidentielle de 2019 sollicite, pour sa candidature, la participation symbolique de 100 F Cfa en vue de collecter sa caution.

Blaise Pascal de poursuivre: « Aujourd’hui, face à l’histoire, nous avons préféré prendre nos responsabilités en proposant aux sénégalais le programme  » SAAFARA-BÎ  » ( LE REMÉDE ). Ce programme comporte de nouveaux concepts et des stratégies nouvelles susceptibles à traduire des raccourcis opérés au Sénégal en vue d’une atteinte, dans des délais brefs, des objectifs du millénaire pour le développement ( OMD ).

C’est ainsi que, pour sa réalisation et la matérialisation de notre candidature à travers le parrainage et aux exigences de dépôt de la caution, nous en appelons bien entendu à la bonne volonté de tout un chacun, les fils du Sénégal et à l’engagement patriotique de tous les sénégalais. Ainsi nos sollicitations, pour une participation active et massive à la campagne, une participation de 100 fr chacun, tout change ! »

Une campagne de collecte qui vise la participation d’un million de sénégalais, selon le Président de « Force Sénégal 2019 ».

6 COMMENTAIRES
  • Roger milla ?ken bugul?

    Escrot va. Vas chercher ta propre caution au lieu nek fih di yalwaan … tchimm

  • Omar Beye

    Tu as eu des arrièrés que tu veux solder. Mi dispiace

  • Mamoudou Ly

    Et si le total collecté n’atteint pas la caution exigée. Que faire de l’argent. Tu rembourses ou tu embouches. Et le pauvre ouvrier qui t’aura enrichi ne connaissant même pas ta tronche et ton adresse?

  • Anonyme

    Ce gars se fout des senegalais un goloumane au marché sandiale sandaga qui veut nous diriger un peu de respect

  • cisse

    han toi tu as faim on dirait

  • Ablaye Dieng

    Mon frère il faut renoncer ta candidature

Publiez un commentaire