PUBLICITÉ
pointe sarene - Présidence: Immobilisé, l'avion "Pointe Sarène" livré avant fin septembre

Présidence: Immobilisé, l’avion « Pointe Sarène » livré avant fin septembre

L’avion présidentiel, « Pointe Sarène » sera livré avant la fin du mois de septembre, a annoncé un communiqué de la présidence de la République précisant que l’appareil était immobilisé pour les besoins de la réparation. 

C’est tout un programme qui est mis en place pour mieux assurer la sécurité de « Pointe Sarène ». Un programme allant surtout dans le sens de la maintenance, rapporte un communiqué de la présidence. En effet, il y aura des visites de l’appareil en l’occurrence des « check tous les quatre mois, tous les 24 mois voir 6 ans ou 12 ans« .

Check

Le programme de la Check « 6 ans » de cette année prévoit une inspection complète de la structure, des réservoirs à carburant – l’avion en compte sept (07) – , de la voilure, un démontage et un remontage total de la cabine. A cela, s’ajoute d’autres travaux obligatoires.

 

 

 

 

 

 

Avion Pointe
Annonces

(4) commentaires

Fall Mouhamadou

Que l’avion ne soit plus opérationnel pour nous contribuables sénégalais parsque wathiathia fait voyagé et il n’apporte rien aux populations comme ça il restera sur place termine son mandat et qu’il s’en aille pour de bon ….

Mamadou Cisse

Cet avión ne ser que guaspier Largent du pays ríen de plus

Paco Faye

QUE ALLAH SOUBHANALLAH NE FASSE PLUS VOLER CET AVION PAR SA VOLONTÉ POUR QUE LE CONTRIBUABLE SÉNÉGAL PUISSE RESPIRER. WHATIATIA YAA NIOU SONNAL

Maxam

Akheeee mais lavion ne vol pas juska Septembe .Jl va louer dautre avion plu cher. Sui kaye YALLA NAFI DIOGUER REK

Publier un commentaire