Publicité

Première prise de parole de Coline Fay : elle évoque ses codétenues (Vidéo)

Colline Fay, une Française de 26 ans, a été libérée le jeudi 18 janvier 2024. Elle avait été arrêtée lors d’une manifestation devant la Cour suprême au Sénégal, en soutien à Ousmane Sonko. Après sa libération, elle a été immédiatement expulsée vers la France.

Une fois en France, Colline Fay, accompagnée de son avocat Juan Branco, s’est exprimée sur les conditions de son arrestation. Elle a partagé des détails sur les personnes avec qui elle était détenue à la prison pour femmes à Liberté 6, dans la région de Dakar : “Ce sont des personnes de soutien de famille, leurs mamans malades à l’extérieur, leurs enfants qui viennent au parloir en pleurs, ce sont des femmes très dignes j’ai beaucoup de respect pour elles”, a-t-elle déclaré assises à coté de son avocat.

Publicité

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Diallo

    Et apres?pourquoi elle sont laba?donc on doit libere des femmes qui soit ont tuees leur mari ou une personne on libere parcequ elle ont des enfants et les femmes qui sont dans les prisons en France elles n ont pas d enfants?on les liberes pas?ecoutez tres bien quand vous rentrez dans un pays respectez les dirigents de ce pays et leures lois ne pas vous melez de choses qui ne vous regarde pas


  2. Niul

    Ne t’inquiète surtout pas des braves viendront sauver le Sénégal avec des sénégalaises et des sénégalais et ta familles et enfants profitteront.


  3. Cheikh Tourè

    Cette dame là est malade. Elle n a aucune raison de se comporter comme elle l’a fait. Ses parents doivent la conduire chez un psychiatre. Doff carrément


Laisser un commentaire