Précisions sur le test Covid-19 préalable à l’embarquement des passagers à destination du Sénégal

Un test Covid-19 est requis pour tout passager embarquant pour un aéroport du Sénégal. Le ministre du Tourisme et du Transport aérien, Alioune Sarr, apporte des précisions  dans un communiqué, notamment sur les sanctions qu’encourent les compagnies  aériennes, qui ne respecteront pas ces nouvelles mesures.  

Destination Sénégal

Toute compagnie aérienne qui embarque un passager  à destination d’un aéroport du Sénégal, qui ne respecte pas le test covid-19 négatif datant de moins de sept (7) jours, aura l’obligation d’assurer le rapatriement du passager à son aéroport d’origine ou à tout autre aéroport prévu par les procédures de la compagnie aérienne ou convenu avec le passager.

Départ d’un aéroport du Sénégal

En ce qui concerne les vols au départ d’un aéroport du Sénégal, il est rappelé que les tests ne sont requis que pour les passagers à destination de pays qui l’exigent, préalablement à l’entrée sur leur territoire.

(Document complet)

 

 

 

 

 

 

3 COMMENTAIRES
  • Cheikh GAYE

    quelle absurdité . possédez vous au Sénégal le matériel nécessaire à ces tests.!? vous allez permettre à un réseau de corruption de s’installer au Sénégal vous savez que ces tests n’ont pas d’utilité Publique

    • Vive le Sénégal

      Complexé de merde! Nous fiers de notre personnel de santé

      • Louis

        Je confirme que c est un putain de complexé

Publiez un commentaire