Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pourquoi on interdit aux prisonnières d'introduire de la banane ou du manioc dans la chambre

Ce couple habitant Mbour revient sur les péripéties de leur séjour carcéral. .. Avec des révélations sur la banane ou le manioc qui pourraient réveiller  des appétits sexuels…

Le couple Mbaye, récemment libéré de prison après avoir été condamné pour coups et blessures volontaires, violences, et voies de faits contre leurs voisins, partage son expérience carcérale.

Publicité

Codou Thiongane, une des ex-détenues, se souvient de ses nombreuses nuits blanches causées par le désir sexuel.

Elle révèle dans L’Obs une règle curieuse de la prison : il est strictement interdit aux prisonnières d’introduire de la banane ou du manioc dans leur cellule sous prétexte qu’elles pourraient les utiliser à des fins sexuelles.

Publicité

Codou exprime également la difficulté de ne pas pouvoir partager la même cellule que son mari pendant six mois et souligne les moments difficiles qu’ils ont vécus pendant leur incarcération.

Son époux, Birane Mbaye, ajoute que chez les hommes, à une heure tardive de la nuit, le chef de chambre éteint la télévision pour éviter que les détenus ne regardent des films à caractère pornographique, car même l’image d’une femme à la télévision peut susciter le désir chez un prisonnier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Diouf

    Récemment,en France un prisonnier qui avait été condamné pour avoir tué son épouse a eu un bébé avec une autre femme. Ça a créé un scandale pour certains. Cela signifie que les prisonniers peuvent recevoir en toute intimité leur copine ou épouse.


  2. Jakson

    Un prisonnier doit jouir de Tous ses droits,en espagne ,ta compagne ou ta fiancee ou ton epouse ont droit a venir te rendre visite et ,vous auriez quelques heures en toutes intimite


Laisser un commentaire