Pour renforcer la mouvance présidentielle à Thiès, « Ndamli » prêt à…

« Nous avons décidé de prendre rendez avec l’histoire en prenant une décision et une option motivée et justifiée, vu le contexte et les enjeux des prochaines échéances électorales« , peut-on lire dans un communiqué parvenu à Senego. En perspective des élections présidentielles à venir, le Président Macky Sall peut compter sur le soutien de « Ndamli », pour renforcer Thiès. Ousmane Mbaye et Cie veulent « matérialiser leur adhésion » à la vision du chef de l’Etat, Macky Sall.

« Après une analyse lucide, profonde et féconde de la situation politique nationale, après de moult, âpres, enrichissants et constructifs débats, nous avons décidé de mettre sur pied ce mouvement politique dénommé NDAMLI (Ndawyu Mankoo Ligeey/ Thies) pour matérialiser notre adhésion totale à la vision du Président Macky Sall principalement orientée sur le PSE », selon Ousmane Mbaye.

Il poursuit: « Nous, membres de ce mouvement, sommes fortement persuadés d’avoir fait le bon choix au regard des profondes ruptures opérées par le régime de Macky Sall et pensons que tout autre choix serait suicidaire et hypothéquerait le meilleur de notre pays qui se trouve à un tournant décisif de son évolution. Par ailleurs, nous demandons à Monsieur le Chef de l Etat d’avoir beaucoup plus de considération pour Thies que nous considérons comme la ville la plus importante du Sénégal vu son histoire politique et culturelle,pour avoir été à tous les combats« .

« Nous réitérons notre soutien indéfectible au Président Macky et entendons œuvrer pour lui donner une majorité confortable à Thiès dont le développement est pour nous un sacerdoce. Raison pour laquelle nous avons décidé de travailler en parfaite collaboration avec Monsieur Babacar Fall, Président du mouvement Thies sur les rails du développement qui nous a tendus la main après nous avoir présenté ses importants projets pour Thiès et surtout son engagement aux côtés du Président de la République« , concluent les membres de Ndamli.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire