Publicité

Poponguine: Bara Gaye, le maire libéral de Yeumbeul dans la marche de foi

Encore un bel exemple d’entente et de cohésion parfaites entre musulmans et chrétiens dans notre pays qui du reste n’a plus rien à prouver dans ce domaine( machaala). L’édile de Yeumbel, Bara Gaye, de confession musulmane, était dans la marce de foi des chrétiens de sa localté pour rallier le sanctuaire marial. Il explique sa participation par sa volonté de partager « de grands moments avec ses sœurs et ses frères chrétiens ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Beugue Sénégal sama rew

    tout ça c'est de la politique politicienne . combien de fois les ont leur marche et lui était là! c'est dommage pour le Sénégal


  2. Pds

    Non à la politisation de la marche pèlerinage de popenguine, nous ne voulons .

    Le maire Moussa Sy des parcelles assainies le fait chaque année sans bruit et lui le fait encore mieux car il soutient les marcheurs.

    Donc pas de politique chez les catholiques.


  3. ndeye bineta diop

    Diadieuf monsieur le maire tu es comme ton prof maitre Abdoulaye Wade ni rek dieuf rek lagnou sokhla merci encore une fois du courage


  4. Fa

    Toutes mes félicitations bara c'est vraiment un très bel exemple d'humanité et de respect que tu donnes à toute la classe politique. Bon pèlerinage à toute la communauté chrétienne. Alelua.


Laisser un commentaire