Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Politique : Ousmane Sonko annonce une "très grande coalition" de l'opposition

Une « grande coalition de l’opposition » sera très bientôt présentée aux Sénégalais, a déclaré le leader du parti Pastef, ce vendredi 13 août. Ousmane Sonko n’a pas révélé ses composantes. 

C’est l’une des révélation de taille lors de la cérémonie de fusion entre Pastef et les 14 partis et mouvements. La mise sur pied d’une nouvelle coalition de l’opposition. « Dans les toutes prochaines heures, nous allons présenter aux Sénégalais une très grande coalition de l’opposition. Je crois que c’est celle-ci qui va parachevé ce qui reste de ce régime« , a notamment déclaré Ousmane Sonko.

Publicité

Pastef

Le parti est devenu désormais Pastef- Les Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité.

Publicité

Troisième vague 

« Depuis mars il y a trois appuis, malgré tout le bruit, d’où les tournées qui nous ont valu une troisième vague du coronavirus« , a indiqué M. Sonko.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Thierno

    Merci de mettre très grande coalition entre guillemets. En fait ce sont 13 personnes car elles n’ont rien derrière. Addition des zéros c’est toujours zéro. Un violeur de couvre-feu et d’une fille c’est trop.


  2. neon

    Il parle de fusion mais avec qui ?

    Il parle de grande coalition de l’opposition. Mai il y’a qui dans l’opposition ? Idy c’était le gros morceau de l’opposition il est avec macky maintenant. Sonko il etait 2eme mais avec l’affaire de adji sarr j’ai peur que sa carrière politique soit morte.

    Sonko arretes de mentir toi meme


  3. Xorom-Sukeur

    ce petit groupuscule de délurés et d’illuminés kawtefiens essaient de prendre ce pays en otage, ce cher Sénégal que nous ont légués aux prix d’immenses sacrifices nos arrières ancêtres, nos parents, arrière grand parent.et voilà que des illuminés sortis de nulle part cherchent par tous les moyens à briser la quiétude des sénégalais,par la médisance, des ragots ,des mensonges incroyables


  4. Meditez

    Tu devais changer le système,faire une autre forme de politique innovative et après tout ce vacarme ,ces 14 morts tu reviens nous présenter dans toutes ses formes la politique tant décriée .Je ne te reconnais plus ,tu ne fais que du taf yeungeul comme les autres.Arrêtez de nous arnaquer.


  5. Sant.rek

    Les internautes vous ont déserté vous les répondeurs de l’apr et finalement vous êtes une poignée d’egarés qui suivent désespérément l’ecume de sonko sur lrs réseaux sociaux


  6. citoyen

    Mais bon sang de bonsoir comment , mais comment peut on moralement et décemment penser voter pour un

    pére de famille polygame découcheur , un thiou- thiou balladeur nocturne ?

    Foo katt , ndialo katt

    Un pervers et un débauché

    Un type amoral et indécent

    Comment ?

    Kouma saggaa ak yowit


  7. citoyen

    Foo katt , ndialo katt , pére de famille polygame découcheur , président ?

    Franchement le Sénégal ne mérite pas ça

    Xana kagn dédét ?


  8. Cheikh Toure

    Au total vous êtes combien ? Il y a des partis qui ne comptent pas 10 militants. Parler de fusion en grande pompe, c est leurrer les sénégalais.


  9. Aboubacar Balde

    Mon frère ne te trompes pas les sénégalais vous connaissez bien un Violeur ne sera jamais président du Sénégal inch’Allah


Laisser un commentaire