La chanteuse Queen Biz a été élue présidente d’une nouvelle alliance politique. Elle a été désignée présidente de la Nouvelle Alliance pour le changement (NAC) ce jeudi lors d’une conférence de presse, par ses camarades.
Cette alliance rassemble « un grand nombre de mouvement associations et leaders soucieux de l’avenir du pays. »
Elle se fixe pour objectif de « sortir du chemin de confrontation, de rivalité politique, de débat de personnes et de constituer un terreau d’idées et de programmes dignes des enjeux actuels du pays. »
SENEGAL MO NEÈKH..queen biz……..
Si l’objectif est tel que fixé, il faudra saluer l’initiative. Il est temps de sortir des sentiers de la tortuosité, du mensonge, de la goujaterie, de l’inertie mentale, de l’hypocrisie intellectuelle. Le Sénégal ne manquant ni de ressources ; naturelles et humaines, ni d’hommes et de femmes dynamiques, il urge alors de rebâtir les mentalités. Sans une synergie collective contre l’ablation du discernement des hommes politiques et de l’immense majorité de la presse ; orale, écrite et télévisuelle, le Sénégal stagnera.
Bravo pour cette initiative.
Le Vrai.
.
Le Vrai. tel que fixé, il faudra saluer l’initiative. Il est temps de sortir des sentiers de la tortuosité, du mensonge, de la goujaterie, de l’inertie mentale, de l’hypocrisie intellectuelle. Le Sénégal ne manquant ni de ressources ; naturelles et humaines, ni d’hommes et de femmes dynamiques, il urge alors de rebâtir les mentalités. Sans une synergie collective contre l’ablation du discernement des hommes politiques et de l’immense majorité de la presse ; orale, écrite et télévisuelle, le Sénégal stagnera.
Bravo pour cette initiative.
Le Vrai.
Excusez moi , mais une question svp .
Quand est ce que le ridicule va tuer au senegal ?
Jamais vous dites ?
Ah comme c est dommage !
Kouma saggaa ak yowit
Le nom vous va si bien. toi et les tiens aussi !