Publicité

Police et Marine : Saisie record de 22 tonnes de poulet de contrebande.

Une opération conjointe de la Police nationale et de la Marine nationale a conduit à l’arrestation de 15 individus pour contrebande en provenance de la Gambie.

Le mardi 24 juin 2025, vers 20h42, une pirogue suspecte a été interceptée au large de Joal par les forces de sécurité sénégalaises. L’embarcation, en provenance de Gambie et à destination de Thiaroye-sur-Mer, a été escortée jusqu’à la base navale « Faye Gassama ».

Publicité

Les agents du Commissariat spécial du Port y ont découvert 1 500 caisses de cuisses de poulet (environ 22 tonnes), 5 kg de sucre et 5 bouteilles d’huile. Le capitaine de la pirogue a avoué son intention de commercialiser ces produits illégalement, selon Kawtef.

Les 15 personnes interpellées ont été placées en garde à vue et seront présentées aux services douaniers pour poursuites judiciaires. La Police nationale réitère sa mobilisation contre la contrebande maritime.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire