Polémique dans l’arène : Les propos de Mansour Diankha passent mal chez le CRG de Fatick

Le Président du CLG de Sokone, également 3e vice-Président du CRG de Fatick, a fait une sortie médiatique pour critiquer le comportement du CNG qu’il accuse de vouloir politiser l’arène. Ces déclarations n’ont pas été bien reçues par le Président du CRG de Fatick, Mamadou Sarr.

En réaction aux propos de Mansour Diankha, Mamadou Sarr a déclaré : J’ai lu l’entretien que vous avez eu avec Mansour Diankha. Il ne m’a pas avisé. Et je n’apprécie pas sa démarche. Pour lui, il est du devoir du CNG, des CRG et CLG d’assister les Promoteurs, suite aux promesses faites par le Président de la République en faveur du monde de la lutte.

Mamadou Sarr a également souligné son rôle dans le processus de demande de financement : Les demandes de tous les promoteurs de la région de Fatick devront passer par moi pour que je les dépose au CNG afin que lesdits promoteurs puissent bénéficier de ces fonds dégagés. Il a aussi affirmé sa satisfaction d’avoir assisté à la réunion convoquée par le Président de la République et a réaffirmé son engagement à répondre à d’autres convocations à l’avenir.

Enfin, le Président du CRG de Fatick a rappelé l’autonomie de ses administrés, affirmant qu’ils étaient libres de participer ou non aux évènements et réunions.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire