Polémique au Sénégal : Les Lions de la Teranga s’entraînent avec l’équipement d’un rival

Alors que le Sénégal, dernier vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, débute sa défense du titre avec un statut de favori, une controverse inattendue émerge du camp d’entraînement à Dakar. Une erreur commise par la Fédération Sénégalaise de Football a été mise au jour, concernant l’utilisation inappropriée de chasubles de la marque Umbro, concurrente de leur sponsor officiel Puma.
Cette méprise survient dans un contexte délicat, puisque les chasubles en question sont les vestiges d’un partenariat passé entre Umbro et la CAF, lors de l’édition précédente de la compétition. Depuis, Puma a pris le relais en tant que partenaire officiel de la Confédération Africaine de Football, ce qui rend la situation d’autant plus embarrassante pour l’équipe sénégalaise.
Quelqu’un comprend la communication de la Fédération Sénégalaise de Football ?.
Les joueurs s’entraînent avec des équipements de la marque « Puma » qui est le sponsor du Sénégal 🇸🇳.
Ses mêmes joueurs en même temps,mettent des chasubles rouges datant de la CAN 2021 au Cameroun 🇨🇲… pic.twitter.com/7DLWNJ0f8R— Lassana Camara (@mauritaniefoot) January 2, 2024