PUBLICITÉ
Idrissa Seck Idy 2 - CAN 2019 : Idrissa Seck félicite les Lions

CAN 2019 : Idrissa Seck félicite les Lions

Le Sénégal s’est qualifié en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations, mercredi. Les Lions ont battu le Bénin (1-0) dans un match maîtrisé. Le leader du parti Rewmi, Idrissa Seck a adressé un message de félicitation aux hommes d’Aliou Cissé.

Félicitation…

« Depuis 2006, le Sénégal n’a pas atteint la demi-finale de la coupe d’Afrique des nations de football. Ainsi, suite à cette belle victoire nous ramenant à ce niveau de cette prestigieuse compétition continentale, le Président Idrissa Seck et le parti Rewmi adressent leurs vives félicitations à nos vaillants lions et au staff technique, tout en priant pour le maintien de cette dynamique jusqu’à la victoire finale« , écrit le leader du parti.

Favoris…

Annoncés largement favoris, les Lions de la Teranga ont longtemps buté sur une valeureuse équipe béninoise, qui a su jouer regroupée en défense pendant quasiment toute la première période, parvenant ainsi à faire douter son adversaire.

Vainqueur…

Pour rappel, le Sénégal atteint la demi-finale pour la première fois depuis 2006, date à laquelle l’Egypte accueillait également la CAN. Le vainqueur du match Madagascar – Tunisie sera l’adversaire des Lions en demi finale.

 

 

Félicite Idrissa Seck
whatsapp 111
Annonces

(7) commentaires

Abdoulaye Thiam

C’est maintenant le temps de la récupération politique. Ceux qui pensaient et même priaient pour une élimination prématurée des lions sortent de leur mutisme haineux pour saluer l’exploit de nos braves lions.Avec Macky Sall le meilleur reste à venir in cha Allah!!!Il ne fait pas de doute que certains d’entre les opposants malheureux ont même sollicité des charlatans pour la défaite du Sénégal mais c’est peine perdue.

Theo

Vraiment Mr Thiam c’est l’heure de faire bloc derrière notre équipe….. Au moins le sport a toujours uni les sénégalais…. Évitez de penser comme des idiots. Wassalam

[email protected]

Merci idy souhaité nous bonne continuation

Malick Diallo

Idrisa.seck.cest.un.monsieur.tres.suspect.il.ne.dit.rien.sur.le.petrole.cest.un.element.qui.fait.parti.du.systeme..il.faut.quil.nous.parle.les.traveaux.de.thies..rien.nest.claire.cest.un.vraie.bicefal

René Diagne

faisons bloc autour de lions .c est ça l essentiel.

Eugene Senghor

Merci prési. On l’aura cette coupe inch allahou

Kalaka

Personne ne sait où se terre t-il , et le voilà qui pointe son nez de récupérateur dès qu’il renifle une éventuelle victoire. ÉCŒURANT !!!

Publier un commentaire