Podor: L’enseignant Samba Tall est libre

Le président du conseil communal de la jeunesse et coordonnateur local du Forum civil, Samba TALL, rentre chez lui. Il est pour le moment libre. Mais, il est néanmoins convoqué pour jeudi prochain.

Rappel

Des manifestations ont eu lieu ce jeudi, à Podor pour exiger la libération du président du conseil communal de la jeunesse et coordonnateur local du Forum civil. Samba Tall a été arrêté hier, mercredi, après un post sur Facebook.

Voici le post qui a valu l’arrestation à Samba Tall 

“Coronavirus, pauvreté et corruption. Nous ne pouvons cumuler tous ces maux chez nous. On peut même considérer les deux premiers comme étant “naturels” mais la CORRUPTION. Là je dis NON. Et je sais que beaucoup me diront NON aussi », a-t-il écrit sur sa page facebook. Avant d’ajouter : « Envoyés à Podor pour servir la population Podoroise, certains chefs de services sont à Podor pour s’enrichir sur le dos de la population ».

3 COMMENTAIRES
  • boubacar ndiaye

    C’EST RIDICULE DE S’ACHARNER SUR LUI POUR AVOIR DIT QUELQUE CHOSE (CORRUPTION) DONT TOUT LE MONDE EST AU COURANT.
    QUI NE SAIT PAS QUE LA CORRUPTION EST DANS TOUS LES SECTEURS D’ACTIVITÉS DE CE PAYS.
    VRAIMENT UN SECRET DE POLICHINELLE.????????????

  • Assane Faye

    Au lieu d’aller faire ses cours, il reste là à nourrir les dens de haine ppour rien.il est un véritable frein au developpement. Au lieu de tenir un langage d’encouragement aux jeunes, il ne fait que les décourager. C’est malheureux vraiment.

  • Moctar ndiaye

    Moi je prône la liberté d’expression.Avec moi vive la liberté d’expression

Publiez un commentaire