Annonces
» » » » Plutôt que de le laisser éternellement sur le...

Plutôt que de le laisser éternellement sur le banc, l’AS Monaco « chasse » Seydou Sy

Le jeune portier sénégalais, Seydou Sy de l’AS Monaco, est appelé, comme plusieurs joueurs de l’effectif du club français, à aller chercher du temps de jeu ailleurs, écrit le site du quotidien sportif français, l’Equipe.

« Il faut que certains aillent jouer ailleurs. Plutôt que de prendre des joueurs, la priorité est de réduire le groupe. J’aurai dix-huit joueurs avec moi, plus un ou deux jeunes et ça ira très bien. Quand on est à vingt-cinq joueurs, tu en laisses toujours quatorze dehors, ce n’est pas bon pour le projet du club et pas bon pour les joueurs eux-mêmes car notre objectif est qu’ils progressent« , a expliqué Léonardo Jardim, l’entraîneur de l’AS Monaco.

Et dans cette perspective, « une dizaine de joueurs sont concernés, à commencer par les deux jeunes gardiens, Loïc Badiashile (19 ans) et Seydou Sy (22 ans)« , précise le site spécialisé.

Le jeune gardien international, médaillé de bronze des Jeux de la Francophonie en 2013, peine à se faire une place à l’AS Monaco qu’il a rejoint en 2014.

La saison dernière 2016-2017, Seydou Sy qui a pris part à la CAN et à la Coupe du monde des moins de 20 ans avec le Sénégal, a joué plus de 50 minutes lors de la dernière rencontre de championnat Rennes-AS Monaco (2-3).

 

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL