Publicité

Pluie à Dakar : Amadou Barry patauge également

Réfectionné à coup de 700 millions de francs Cfa, les fortes pluies d’hier n’ont pas épargnées le stade Amadou Barry de Guédiawaye qui présentement est envahi  par les eaux, selon la Rfm.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Mon frere René Diagne ma foi et ma conviction me pousse a croire en la justice Divine pour te dire que tot ou tard ils rendront compte, que Dieu nous accorde une longue vie pour en debattre le moment venu


  2. Mr René Diagne vous savez pertinenment que votre candidat est conscient de tout ce qui se passe, il est entouré d incompétents, d incapables et de petits gens cupides, il sera comptable a l heure du bilan et Insh Allah ils paierons cher.


  3. Mr le president de la republique il faut sanctionner vos collaborateurs qui ne vous aident pas.Ce n est pas normal du tout qu un rèamenagement à ce coût n intègre pas la canalisation.C est valable pour tout ouvrage rèceptionnè.il faut que les bèneficiaires des marchès s en acquittent correctement à defaut qu on les sanctionne lourdement.Sinon mr le president de la republique ces irresponsables vont saper tous les efforts entrepris.


Laisser un commentaire