Pld/As : Alinard Ndiaye se démarque du nouveau parti de Oumar Sarr

A peine porté sur les fonts baptismaux, le nouveau Parti des Libéraux et Démocrates/And Suqqali (Pld/As) connait-il sa première défection. Alinard Ndiaye, membre Fondateur du Courant Suqqali Soppi, qui a généré ledit parti, reste au Pds et demeure le Président-fondateur du Mouvement Libérez Karim Wade (MLK)

Je reste et demeure un militant du PDS.

« En ma qualité de membre fondateur du courant Suqqali Soppi qui a généré le nouveau Parti des Libéraux et Démocrates/And Suqqali, que M. Oumar SARR et compagnie viennent de mettre sur pied, j’informe l’opinion, les camarades, amis et compagnons que je n’ai aucun lien avec ce parti. Je n’en suis pas membre. Je reste et demeure un militant du PDS.

Combat pour le retour de Karim Wade

« J’inscris désormais mon action politique dans le combat pour le retour de Karim Wade au Sénégal, son rétablissement dans ses droits civiques, et la réalisation de l’alternance politique en 2024.
Dans les prochains jours, nous ferons face à la presse, pour la déclinaison de notre feuille de route, de notre cadre et de nos stratégies politiques de mise en œuvre ».

Pour mémoire, Oumar Sarr et Cie ont déposé jeudi, un dossier à la Préfecture de Dakar, pour la reconnaissance de leur nouveau parti.

1 COMMENTAIRE
  • charles

    SANS CONVICTION TOUT SIMPLEMENT.

Publiez un commentaire