Publicité

Souleymane Ndéné Ndiaye: "Me Wade avait déclaré que personne ne peut assurer les destinées du parti, si ce n'est lui-même"

Souleymane Ndéné Ndiaye a encore poussé le bouchon de sa rupture avec Abdoulaye Wade un peu plus loin. Souleymane Ndéné Ndiaye a révélé le plan B du parti démocratique sénégalais. « Me Abdoulaye Wade sera le candidat du Pds en 2017 », dans les colonnes de Le Populaire.

Pour l’ancien Premier ministre du Sénégal, Abdoulaye Wade n’a confiance qu’en lui-même pour diriger les rênes du parti libéral. « Il avait déclaré que personne ne peut assurer les destinées du parti, si ce n’est lui-même. Aujourd’hui, il est encore là, et il cherche à diriger ce parti jusqu’en 2017. Sans compter qu’il a choisi son fils Karim Wade comme candidat, alors que tout le onde sait que, du point de vue de la loi, cette candidature sera irrecevable, s’il n’est pas amnistié », a dit Souleymane Ndéné Ndiaye au cours d’une conférence organisé par l’IAM.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. coumba camara

    Mr ne connait pas son adversaire direct ,et Wade a raison de dire que personne ne assurer les destinees de son parti ,vous avez quitter le Pds ,parlez nous de votre programme si vous voulez nous faire adherer a votre parti c est que les senegalais affendent de vous et non de tirer sur Wade et le PDS,vous devez vous attaquer a APR et son SG pour convaincre l'electorat au lieu de vous engager dans un debat au sein de l'opposition dont vous devait vous rapprocher pour conquerir le pouvoir


Laisser un commentaire