Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Plainte de Mansour Faye : Les précisions du directeur de publication du quotidien Walfadjri

Le directeur de publication du quotidien Walfadjri a précisé que le journal n’a pas écrit que le ministre Mansour Faye a pris des gazelles oryx. Selon Seyni Diop, l’article indique que son nom est bien cité parmi les bénéficiaires mais le ministre est libre de porter plainte.

Seyni Diop se veut clair. Dans l’article « citant » le nom du ministre du développement communautaire, de l’équité social et territoriale, il n’a pas été question d’accusation. « Nous n’avons pas accusé Mansour Faye d’avoir été bénéficiaire de ces oryx. Nous avons dit parfaitement – avant de parler les gens doivent au moins lire l’article qu’on a publié – ; nous avons parlé des ministres et effectivement il en existe, bénéficiaires de ces oryx », a précisé sur Rfm le directeur de publication Walfadjri ajoutant que le journal a dit que « pour la première fois, le nom de Mansour Faye est cité ».

Publicité

Plainte contre Walfadjri           

Le ministre Mansour Faye a dit ne pas comprendre qu’un quotidien relaie « l’information fausse » selon laquelle il a pris des oryx gazelles. Mais s’il tolère pour les sites d’information qui reprennent la même information. La raison de sa plainte annoncée contre le journal. « Comme vous annoncez qu’il va porter plainte contre Walfadjiri, c’est son plein droit. Walfadjri aussi va se défendre par rapport à cette plainte et dire ce qu’il en est réellement », a notamment assuré Seyni Diop.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. thio

    amoul béneu explication Mr le directeur nos ministres sont tous pareils ils vivent k sur l’argent du contribuable. gno kham hier amougnou woon darra en 12 ou 14 ans ils deviennent tous des milliardaires bayy amm ayy réserve privé, lolou mo diara wakh


Laisser un commentaire