Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Affaire gazelles Oryx : Mansour Faye dément et menace de porter plainte contre...

Cité parmi les ministres qui ont reçu des gazelles oryx dans leurs fermes, le ministre du Développement communautaire Mansour Faye a démenti samedi sur la Rfm, cette information.

« Que des sites en parlent, il n’y a pas de problème »

Publicité

« J’étais très étonné ce matin en lisant certains sites évoqués mon nom dans cette histoire de oryx. Que des sites en parlent, il n’y a pas de problème. Mais qu’un quotidien le reprenne, c’est ça mon problème », a regretté M. Faye sur la Rfm.

Il ajoute : « Ce n’est pas fondé. Je ne peux pas vous dire comment cet animal est. Je n’ai jamais vu de gazelle oryx. Je n’ai jamais fait de demande pour en acquérir. Donc c’est totalement faux et je ne peux pas comprendre que des gens puissent se lever un bon matin et accuser d’honnêtes citoyens pour des faits qu’ils n’ont pas commis ».

Publicité

Mansour Faye a déploré cette attitude, appelant ce quotidien à s’expliquer. Il a précisé qu’il n’a pas d’oryx. Il n’a qu’une petite ferme qui fait du lait pûr, exploité par ses enfants.

Pour rappel, Mansour Faye est cité parmi les bénéficiaires des gazelles Oryx, une affaire qui défraie la chronique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. lol

    mais ils ont tous des fermes alors que le sénégalais lamda n’a meme pas 150 metres carres…..! Mais quelle honte…!!! tamit…les sénégalais ordinaires sont très niakk fayda waay…..


Laisser un commentaire