Plainte de Aliou Sall : « Lorsque le parquet finira, nous engagerons toutes les poursuites », dit Me Moustapha Dieng

Du nouveau sur la plainte de Aliou Sall contre la BBC, après la publication du reportage intitulé « Sénégal scandale à 10 Milliards de dollars ».

Me Moustapha Dieng a déclaré sur iradio, que son client ne renonce pas à sa plainte. « J’ai l’impression que dès fois, les gens ne veulent pas comprendre. Ce n’est pas moi, c’est le Code de procédure pénale, en son article 626, qui dit que lorsqu’une personne veut intenter une procédure en diffamation, si le parquet ouvre, il est impossible en droit d’y donner une suite. Parce qu’aucun juge ne peut statuer. Il est sursis à la poursuite et au jugement du déni de diffamation », explique-t-il.

Et la robe noire d’ajouter : « J’avais annoncé, avec mon client, que nous irons jusqu’au bout pour laver notre honneur et maintenir la considération que beaucoup de Sénégalais ont pour Aliou Sall. »

Pour  Me Moustapha Dieng, « lorsque le parquet finira ses investigations, ils intenteront les poursuites idoines pour que justice soit rendue à Aliou Sall qui a été incontestablement diffamé. »

7 COMMENTAIRES
  • Mouwaye

    Mais vous pouvez le faire en dehors du senegal non!. Silwouplait aliw sall va en angleterre et dèpose plainte labas. Tu sais toi meme que leur justice moom dou ay foo. Arreter de nous prendre pour des cons!

  • MOISE

    Quel CIRQUE..ON TOURNE EN ROND….

  • gainde

    Kou dound feker on est au senegal terre de deal en plus d ns voler on ns prend pr des cons

  • René Diagne

    Me vous avez ete tres clair et concis.le probleme est d aucuns n aiment que les situations conflictuelles….

  • Mbaye

    Regardez moi ce monstre d’Aliou Sall ça c’est le comportement d’une famille affamée

  • Mbaye

    Heureusement que tous les enfants de gardiens ne se comportent pas comme la Sall famille

  • Demba Diong

    La vérité finira par sortir

Publiez un commentaire