Serigne Saliou Gueye : Gardé à vue, le Dirpub de Yor Yor présenté au procureur ce mercredi

Entendu ce mardi par la police centrale de Dakar,  Serigne Saliou Gueye a été placé en position de garde à vue. Selon les informations parvenues à Senego, il sera déféré au parquet ce mercredi.

Le directeur de publication du quotidien « Yor Yor » est poursuivi pour outrage à magistrat, usurpation de fonction de journaliste et complicité de ces faits.

Le chroniqueur à la Sen Tv a été convoqué ce mardi au Commissariat central de Dakar. Il est placé en position de garde à vue à 23 heures, selon son avocat, Me Moussa Sarr.

5 COMMENTAIRES
  • 2024

    bien fait pour sa gueule lui qui est le plus idiot le plus méchant du Sénégal. regardez seulement son visage vous conviendrez avec moi combien ce type est méchant, vulgaire, hypocrite et haineux

    • Bouba

      Negre francais. Lui au moins est un PATRIOTE.Il defend le PROJET.

  • Amet

    Décidément jusqu’où ira Macky Sall avec ces intimidation en vers le peuple ? Est t’il au courant de se qui l’attend

  • Maado

    Bien fait pour ce soi-disant journaliste!! Ce S.S.Gueye(qui n’a rien du Vénérable Homme dont il porte le nom )passe tout son temps,à longueur de journée à insulter,raconter des balivernes à l’endroit de Macky Sall(à qui il nourrit une haine viscérale).
    On peut-certes- ne pas aimer quelqu’un mais être objectif dans ses analyses,dire au moins la vérité.

  • awocat

    Serigne Saliou est un homme qui appartient à la presse. Il y travaille depuis deux décennies et en connaît bien les rouages. Enseignant du moyen secondaire par formation, il dispose pleinement des aptitudes intellectuelles pour mener à bien le travail de journaliste. Si cela est désormais considéré comme un délit, allez cueillir une grande partie des journalistes de ce pays et même des patrons de groupe de presse.

Publiez un commentaire